Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2009, à 20:34

soleil21

mon imprimante ne démarre plus [ résolu]

Bonjour, depuis que j'ai migré vers Intrépid mon imprimante (Canon i250) de démarre plus.
Diagnostic quand je vais dans dépannage:

Page 1 (Scheduler not running?):
{'cups_connection_failure': False}
Page 2 (Choose printer):
{'cups_dest': <cups.Dest i250-ver.2.3 (default)>,
 'cups_instance': None,
 'cups_queue': 'i250-ver.2.3',
 'cups_queue_listed': True}
Page 3 (Check printer sanity):
{'cups_device_uri_scheme': u'usb',
 'cups_printer_dict': {'device-uri': u'usb://Canon/i250',
                       'printer-info': u'i250-ver.2.3',
                       'printer-is-shared': True,
                       'printer-location': u'',
                       'printer-make-and-model': u'Canon i250 ver.2.3',
                       'printer-state': 3,
                       'printer-state-message': u'/usr/lib/cups/filter/pstocanonbj failed',
                       'printer-state-reasons': [u'none'],
                       'printer-type': 167948,
                       'printer-uri-supported': u'ipp://localhost:631/printers/i250-ver.2.3'},
 'cups_printer_remote': False,
 'is_cups_class': False}
Page 4 (Check PPD sanity):
{'cups_printer_ppd_defaults': {u'General': {u'ColorModel': u'rgb',
                                            u'InputSlot': u'asf',
                                            u'MediaType': u'plain',
                                            u'PageRegion': u'a4',
                                            u'PageSize': u'a4',
                                            u'Resolution': u'600'}},
 'cups_printer_ppd_valid': True,
 'missing_pkgs_and_exes': ([], [])}
Page 5 (Local or remote?):
{'printer_is_remote': False}
Page 6 (Choose device):
{'cups_device_dict': {'device-class': u'direct',
                      'device-id': u'MFG:Canon;CMD:BJL,HAPS,BSCCe;MDL:i250;CLS:PRINTER;DES:Canon i250;VER:1.40;STA:10;TII:K,****,UK,/,C,****,UK,/,M,****,UK,/,Y,****,UK;',
                      'device-info': u'Canon i250 USB #1',
                      'device-make-and-model': u'Canon i250'}}
Page 7 (Printer state reasons):
{'printer-state-message': u'/usr/lib/cups/filter/pstocanonbj failed',
 'printer-state-reasons': [u'none']}
Page 8 (Error log checkpoint):
{'cups_server_settings': {'DefaultAuthType': 'Basic',
                          'SystemGroup': 'lpadmin',
                          '_debug_logging': '0',
                          '_remote_admin': '0',
                          '_remote_any': '0',
                          '_remote_printers': '0',
                          '_share_printers': '0',
                          '_user_cancel_any': '0'},
 'error_log_checkpoint': 4051L,
 'error_log_debug_logging_set': True}
Page 9 (Print test page):
{'test_page_attempted': True,
 'test_page_completions': [(192,
                            u'Job stopped due to filter errors; please consult the error_log file for details.')],
 'test_page_job_id': [192],
 'test_page_job_status': [(True,
                           183,
                           'i250-ver.2.3',
                           'Cr\xc3\xa9dit Agricole Champagne-Bourgogne',
                           'Arr\xc3\xaat\xc3\xa9',
                           {'InputSlot': u'asf',
                            'MediaType': u'plain',
                            'PageSize': u'Letter',
                            'attributes-charset': u'utf-8',
                            'attributes-natural-language': u'fr-fr',
                            'document-format': u'application/postscript',
                            'job-hold-until': u'no-hold',
                            'job-id': 183,
                            'job-k-octets': 215,
                            'job-media-sheets-completed': 0,
                            'job-more-info': u'ipp://localhost:631/jobs/183',
                            'job-name': u'Cr\xe9dit Agricole Champagne-Bourgogne',
                            'job-originating-host-name': u'localhost',
                            'job-originating-user-name': u'bruno',
                            'job-preserved': True,
                            'job-print

Dernière modification par soleil21 (Le 12/02/2009, à 10:06)


Mon dentiste écoute Macéo Parker

Hors ligne

#2 Le 12/02/2009, à 10:05

soleil21

Re : mon imprimante ne démarre plus [ résolu]

C'et bon, j'ai refait la manip de mon précédent tuto.


Mon dentiste écoute Macéo Parker

Hors ligne