Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2009, à 18:41

Godan13

Gros probleme connexion [8.10]

Bon bah voila, je suis passé sous Kubuntu il y a 3 jours, et j'ai des problemes de connexion assez importants ... ::

Bonjour,
Alors voila j'ai(encore) des problèmes de connexion avec mon kubuntu ...

::

Ma belkin a été reconnue nativement (bonne surprise) mais après installe des drivers de ma n-vida, elle a disparu de iwconfig ... J'ai voulu essayer ndiswrapper mais j'ai droit a un "aucun fichier de ce nom l 219".
J'ai donc voulu tester wicd, je télécharge donc le .deb sur mon PC windiws, et le transfère par usb. Au moment de l'install en modre graphique il me dit qu'il est en conflit avec network-mannager, que je vais donc désinstaller dans Adept, je relance l'install, et j'ai toujours le meme probleme de confilts, je vais voire dans Adept et network manager m'apparait pourtant désinstallé;

Je lance la Konsole, relance la desinstallation en ligne de commande, et j'ai une erreur comme quoi certains fichiers ne peuvent etre supprimés, je vais voire dans le gestionnaire de processus, je trouve network-mannager de lancé, bien que je l'ai kill avant la desinstallation O_o, je le kill donc encore une fois et relance la désinstallation en ligne de commande, toujours la même erreur, je me dit qu'il a mal été désinstallé la premiere fois, mais que certains fichiers sont tout de meme manquants, je décide donc de réinstaller le package de netwok manager pour le redésinstaller proprement aprés, mais quand je fait sudo apt-get install network-mannager, il me dit que la version que je possede est déja la plus récente ....


Une histoire de fous, j'hésite a reformater mais j'avait passé du temps a tout configurer ...



Merci d'avance, /godan

Hors ligne