Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/02/2006, à 13:18

macray

[Résolu] Java : probleme avec la librairie graphique Lwvcl

Bonjour,

Voila le problème, quand je veux compiler un programme utilisant la librairie graphique lwvcl ( www.lwvcl.com )

il apparait ce message d'erreur :

(.:10480): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new: assertion `width > 0' failed

** ERROR **: file ../../../src/libjava/jni/gtk-peer/gnu_java_awt_peer_gtk_GtkImage.c: line 572 (createRawData): assertion failed: (data_fid != 0)
aborting...

Informations supplémentaires :
J'utilise sun-j2sdk1.5 à la place de la version par defaut d'ubuntu.
IDE : Eclipse

Voila je vous demande de l'aide parceque la je craque :'(

Dernière modification par macray (Le 25/02/2006, à 10:05)

Je suis un tout nouveau Linuxien ! alors ne croyiez pas tout se que je vous dit :D

#2 Le 25/02/2006, à 10:04

macray

Re : [Résolu] Java : probleme avec la librairie graphique Lwvcl

J'ai trouvé la solution, il faut installer la JDK de sun mais sans passer par apt-get sinon, bug :x

Je suis un tout nouveau Linuxien ! alors ne croyiez pas tout se que je vous dit :D

Haut de page ↑