Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2009, à 17:05

llwynrt

jabber et contacts gmail non disponibles

bonjour

j'ai une adresse jabber : llwynrt@jabber.ubuntu-fr.org et depuis quelques jours mes contacts gmail ne sont plus disponibles

avec gajim j'ai le message suivant : "service-unavailable" et avec pidgin : "502: service non disponible"

j'ai créé une nouvelle adresse llwynrt@jabber-fr.net et là ça marche bien.

je sais que je ne suis pas la seule à avoir une adresse @jabber.ubuntu-fr.org, d'autres ont-ils aussi ce problème ?

Marie-Lyse

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#2 Le 01/03/2009, à 11:18

Compte supprimé

Re : jabber et contacts gmail non disponibles

Bonjour llwyrnt,

Je sais que tu as contacté le propriétaire du serveur @jabber.ubuntu-fr.org ... attendons.

L_d_v_c@

Dernière modification par Compte supprimé (Le 01/03/2009, à 20:08)

#3 Le 04/03/2009, à 11:54

llwynrt

serais-je la seule concernée par ce problème ?
personne ici n'a de contacts gmail ?

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#4 Le 06/03/2009, à 20:20

Compte supprimé

Toujours pas de nouvelle des propriétaires de @jabber.ubuntu-fr.org ? Tu es peut-être la seule à avoir un compte @jabber.ubuntu-fr.org et des contacts gmail puisque cela fonctionne avec @jabber.fr ...

#5 Le 08/03/2009, à 23:40

llwynrt

personne ??

#6 Le 09/03/2009, à 11:20

AlexandreP

Mais quel est le problème plus exactement ?
  - Tu n'arrives pas à ouvrir une session de ton compte llwynrt@jabber.ubuntu-fr.org avec Gajim ?
  - Tu arrives à ouvrir une session de ton compte llwynrt@jabber.ubuntu-fr.org mais est incapable de converser avec quiconque ?
  - Tu est capable d'ouvrir une session de ton compte llwynrt@jabber.ubuntu-fr.org et tu arrives à communiquer avec d'autres utilisateurs sauf ceux qui ont une adresse Google Talk ?

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#7 Le 09/03/2009, à 11:48

Le Prêtre

bonjour
comment faire pour avoir le part feu ou l'anti virus merçi

#8 Le 09/03/2009, à 11:52

AlexandreP

Le Prêtre a écrit :

bonjour
comment faire pour avoir le part feu ou l'anti virus merçi

En ouvrant son propre fil de discussion et en ne hijackant pas des fils dont ce n'est pas le sujet. Merci.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#9 Le 09/03/2009, à 13:38

Compte supprimé

Bonjour,
Le soucis rencontré est que les contacts gmail sont visibles depuis @jabber.fr et jabber-fr.net  mais non depuis @jabber.ubuntu-fr.org ...
Toujours pas de nouveau quant à la réponse des propriétaires de @jabber.ubuntu-fr.org llwynrt ?

#10 Le 10/03/2009, à 02:22

AlexandreP

L_d_v_c@ a écrit :

Toujours pas de nouveau quant à la réponse des propriétaires de @jabber.ubuntu-fr.org llwynrt ?

Les avez-vous seulement contacté ? (admins <at> ubuntu-fr.org) Parce que Llwynrt n'a jamais répondu qu'elle leur avait envoyé un courriel à ce sujet...

Le service jabber.ubuntu-fr.org utilise les serveurs de l'APINC pour offrir le service Jabber. À voir aussi avec eux si c'est un problème de leur côté...

#11 Le 10/03/2009, à 13:27

llwynrt

j'ai envoyé un mail à yann at mandragor dot org qui est indiqué comme propriétaire ici : http://jabber.apinc.org/domliste.php

si ça venait de l'APINC, pourquoi ça marche sur les autres domaines et pas sur celui ci ?

pour l'instant, je laisse tomber, j'ai créé une nouvelle adresse @jabber.fr ...