Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2009, à 23:21

malibu

Importer des nouveaux modèles pour open office présentation

salut à tous
je suis assez peu habitué à utiliser les suites bureautiques, open office en particulier
Je fais un peu la promo de linux au boulot, et j'aimerais bien faire quelques présentations avec open office.org. Je souhaiterai donc savoir s'il est possible d'importer des nouveaux styles de "diapo"

merci wink

Hors ligne

#2 Le 28/02/2009, à 00:23

Dude

Re : Importer des nouveaux modèles pour open office présentation

Les modèles (extension otp) se placent dans le répertoire éponyme déclaré dans le menu Outils > Options > Chemin

Tu trouveras d'autres documents dans le Centre de modèles.

cool

Hors ligne

#3 Le 28/02/2009, à 00:55

Amergin

Re : Importer des nouveaux modèles pour open office présentation

Mais ce qui est quand même plus classe que les présentations odp (ou ppt), c'est de les faire en latex avec beamer (ce qui est une manière indirecte de faire la promo de linux, j'ai jamais vu personne faire un beamer sous windows).

Maintenant c'est sûr que ça te demandera plus de temps pour t'y mettre...

Hors ligne

#4 Le 28/02/2009, à 12:31

malibu

Re : Importer des nouveaux modèles pour open office présentation

salut à tous
dude : alors pour les modèle, j'en ai trouvé quelques uns, mais il me semblait que office MS 2007, proposait de plus jolis modèles. Je ne sais pas s'il est possible d'en trouver d'autres (templates)

amergin : je vais me renseigner pour beamer wink  fallait pas provoquer ma curiosité smile

Hors ligne

#5 Le 28/02/2009, à 23:21

malibu

Re : Importer des nouveaux modèles pour open office présentation

salut
j'aimerai bien obtenir des liens pour les modèles, j'avoue que la recherche sur le web me laisse sur ma fin hmm

Hors ligne

#6 Le 28/02/2009, à 23:57

malibu

Re : Importer des nouveaux modèles pour open office présentation

amergin : latex; cela semble être la grande classe mais il me semble que j'ai besoin de passer un peu de temps là dessus

Hors ligne