Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2009, à 19:33

Isaric

[abandon]reprepro : Problem parsing dependency depends

J'ai un fichier qjoypad.deb  que je n'arrive pas à installer sur reprepro, il me fait une erreur et me bloque synaptic_erreur_reprepro

Pourquoi ne passe t-il pas ?

Dernière modification par Isaric (Le 05/03/2009, à 17:24)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 03/03/2009, à 20:48

mr_pouit

Re : [abandon]reprepro : Problem parsing dependency depends

% dpkg -I qjoypad-3.4.1_20090226-1_i386.deb
nouveau paquet Debian, version 2.0.
taille 115576 octets : archive de contrôle = 315 octets.
       0 octets,     0 lignes      conffiles           
     206 octets,    10 lignes      control             
Package: qjoypad-3.4.1
Priority: extra
Section: checkinstall
Installed-Size: 336
Maintainer: isaric.co@free.fr
Architecture: i386
Version: 20090226-1
Depends:
Provides: src
Description: clavier et manette

Il n'est pas correct à mon avis : s'il n'y a pas de dépendance, le champ ne doit pas figurer (ce qui ne devrait pas se produire, sauf si le paquet a été fait à la main un peu n'importe comment...).

Hors ligne

#3 Le 03/03/2009, à 21:34

Isaric

Re : [abandon]reprepro : Problem parsing dependency depends

mr_pouit a écrit :

...sauf si le paquet a été fait à la main un peu n'importe comment...).

hmm


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 03/03/2009, à 21:54

Isaric

Re : [abandon]reprepro : Problem parsing dependency depends

C'est un vieux paquet http://qjoypad.sourceforge.net/#download et pas d'autre possibilité pour installer une manette même joy2key


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne