Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2009, à 00:05

Kranagard

[Résolu]plasma ne se lance plus

je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit mais plasma ne correspond pas a un prog graphique ou autre, je sais pas trop ou le classé.

quoi qu'il en soit j'ai un petit probleme avec plasma depuis la maj de ce matin. au lancement j'obtient le message suivant:

plasma a renvoyé le signal SIGSEGV (le 11 je crois) et pas possible de le lancer, mais la session tourne normalement derriere et je peux executer ce que je veux via alt+f2
c'est ma version kde4.2 stable qui ne tourne pas. la je suis sous la version neon (svn) et tout fonctionne bien donc je me dis que ça ne vient pas de ma carte graphique ou autre deja.
j'ai reinstallé plasma (tout kde4.2 en fait) mais le probleme reste le meme. du coup je me dis que c'est peut etre le paquet qui est defectueux et qu'il faut que j'attende mais je ne vois pas de messages parlant du probleme, je me sens un peu seul sur ce coup donc je demande si je suis le seul dans le cas et si quelqu'un a une idée sur comment resoudre le probleme si c'est possible.
vala, merci smile

Edit modérateur : la bonne section c'est KDE. Sujet déplacé

Dernière modification par Kranagard (Le 06/03/2009, à 12:36)

Hors ligne

#2 Le 06/03/2009, à 12:36

Kranagard

Re : [Résolu]plasma ne se lance plus

c'est bon j'ai trouvé... la version du svn a installé qt4.5 qui n'est pas compatible dans la version non svn du coup je dois choisir entre les deux version pour les quelques jours a venir...

Dernière modification par Kranagard (Le 06/03/2009, à 12:36)

Hors ligne

#3 Le 07/03/2009, à 03:58

DnS

Re : [Résolu]plasma ne se lance plus


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#4 Le 07/03/2009, à 10:42

Kranagard

Re : [Résolu]plasma ne se lance plus

mais ça aurait entierement supprimé ma config de plasma non?j'ai retiré la version svn je la remettrai dans quelques jours je pense. ça me paraissait plus simple comme ça vu que j'utilise surtout la version normal en general sauf quand je m'ennuie  big_smile

Hors ligne