Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2009, à 22:15

dreamer31

Mutualiser simplement son serveur, mais surtout gratuitement.

Bonjour,

je cherche un équivalent à Plex, CPanel, car ceux-la coutent une fortune. surtout que c'est un dédié perso, pour faire tourner 4 sites d'amis...

J'ai trouvé des solutions de type VHCS (mais plus supporté), webmin pas vraiment dédié à l'administration d'un serveur WEB mais plutôt d'un serveur en général.

Si vous avez des idées, des pistes?

Merci pour tout !!!

#2 Le 08/03/2009, à 23:31

gnieark

Re : Mutualiser simplement son serveur, mais surtout gratuitement.

AlternC, (il fonctionne sur debian par contre) mais je n'ai pas testé.... http://www.alternc.org/

Hors sujet: pour les sites "amis" que j'héberge, je leur file un identifiant ftp chrooté dans leur virtual host, un compte mysql qui a les droits dans une table du meme nom... et c'est fini roll

Hors ligne

#3 Le 13/03/2009, à 18:11

leglen38

Re : Mutualiser simplement son serveur, mais surtout gratuitement.

AlternC, (il fonctionne sur debian par contre) mais je n'ai pas testé.... http://www.alternc.org/

ça fait 4 jours que je me suis monté une dédibox avec une Debian Lenny. Tout est mis à jour. Le soucis c'est que alternc (sensé fonctionner sous Lenny), ne s'installe pas, il manque des paquets/dépendances.

Du coup je pense pas que Alternc soit une bonne solution à moins que tu trouve la solution et là je suis grandement preneur... tongue

Hors ligne

#4 Le 13/03/2009, à 20:10

creatix

Re : Mutualiser simplement son serveur, mais surtout gratuitement.

il en existe plein de panels, VHCS par exemple, assez simple a mettre en place grace a un script que j'avai trouvé sur un forum dedibox wink Ou ispconfig sinon

Dernière modification par creatix (Le 13/03/2009, à 20:11)


MacBook Pro avec Ubuntu 8.10, Léopard 10.5.6 et Windows XP

Hors ligne