Pages : 1
#1 Le 11/03/2009, à 23:52
- p-skud
youtube et dailymotion
hello !
alors mon problème est que je n'arrive pas a lire les videos sur yoube ni un autre site du genre !!! après une premiere
recherche j'ai vu qu'i me fallait adobe flash .... alors je l'ai chopé de puis le terminal avec la bone comande mais je n'arrive toujours pas a lire les videos !!! et n'etant u crack de linux !!!! jevous demande un peu d'aide !!!
merci d'avance !!
alors j'ai un eeepc 900 sous xubuntu
#2 Le 11/03/2009, à 23:53
- ilcorseronero
Re : youtube et dailymotion
http://www.zubunux.com/flash-player-firefox-linux-ubuntu-adobe
#3 Le 12/03/2009, à 00:18
- p-skud
merci !!! maisc'est pas ça mon problème je l'ai déjà fait ça c'est bon mais rien !! j'ai pu voir ta video mais sur dailymotion rien ni sur youtube :s
#4 Le 12/03/2009, à 10:35
- \\Ouranos//
Comment t'as lu la vidéo alors ?
Nan, sinon, c'est super simple. Cherche "flashplugin" (sans les guillemets) dans Synaptic.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#5 Le 12/03/2009, à 11:29
- 银河系
Salut,
sinon tu n'aurais pas installé un module de bloquage d'animation/pub ou autre à ton navigateur ?
#6 Le 12/03/2009, à 11:33
- Grunt
#7 Le 12/03/2009, à 15:53
- p-skud
ouais c'est chelou !!! ba je n'ai rien bloqué dans mon navigateur !! j'ai les plugins déjà installé mais rien !!! je troouve bizzare aussi que j'ai pu voir la video que tu ma donné mais pas sur le site daily et youtube !!! !
par contre c'est quoi ton truc grand-grunt tu peux m'en dire plus stp ?
merci a tous pour votre aide !!!
#8 Le 12/03/2009, à 16:17
- p-skud
aahh !! c'est bon j'ai trouve ! enfait milkyway tu avais raison il y avait flashblock activé !!! je l'ai désactivé et tout marche maintenant !!!
ba merci en tout cas !!!
Pages : 1