Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2009, à 23:52

p-skud

youtube et dailymotion

hello !
alors  mon problème est que je n'arrive pas a lire les videos sur yoube ni un autre site du genre !!! après une premiere
recherche j'ai vu  qu'i me fallait adobe flash ....  alors je l'ai  chopé de puis le terminal  avec la bone comande mais je n'arrive toujours pas a lire les videos !!! et n'etant u crack de linux !!!! hmm jevous demande un peu d'aide !!!
merci d'avance  !!
alors j'ai un eeepc 900 sous xubuntu smile

#2 Le 11/03/2009, à 23:53

ilcorseronero

Re : youtube et dailymotion

http://www.zubunux.com/flash-player-firefox-linux-ubuntu-adobe

#3 Le 12/03/2009, à 00:18

p-skud

merci  !!! maisc'est pas  ça mon problème je l'ai déjà fait ça c'est bon mais rien !! j'ai pu voir ta video mais  sur dailymotion rien ni sur youtube :s

#4 Le 12/03/2009, à 10:35

\\Ouranos//

Comment t'as lu la vidéo alors ? roll

Nan, sinon, c'est super simple. Cherche "flashplugin" (sans les guillemets) dans Synaptic.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#5 Le 12/03/2009, à 11:29

银河系

Salut,

sinon tu n'aurais pas installé un module de bloquage d'animation/pub ou autre à ton navigateur ?

#6 Le 12/03/2009, à 11:33

Grunt

clive

Ensuite tu tapes:

clive http://www.youtube.com/watch?v=qEsHByf__Gs

ça devrait fonctionner cool

#7 Le 12/03/2009, à 15:53

p-skud

ouais c'est chelou !!! ba je n'ai rien bloqué dans mon navigateur !! j'ai les plugins déjà installé  mais rien !!! je troouve bizzare aussi que j'ai pu voir la video que tu ma donné mais pas sur le site daily et youtube !!! hmm !
par contre c'est quoi ton truc grand-grunt tu peux m'en dire plus stp ?
merci a tous pour votre aide !!! tongue

#8 Le 12/03/2009, à 16:17

p-skud

aahh !! c'est bon big_smile j'ai trouve ! enfait milkyway tu avais raison il y avait flashblock activé !!! je l'ai désactivé et tout marche maintenant !!! tongue
ba merci en tout cas !!!