Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2009, à 05:07

LeQuébécois

RESOLU - Installer pour tous les utilisateurs

Bonjour,

Je suis finalement passé à Linux depuis un mois smile

J'ai choisi Kubuntu 8.10 pour pouvoir me retrouver dans un environnement familier.

J'ai detesté Konqueror alors j'ai installé les paquets de Mozilla mais il ne se sont installés que dans mon propre profil.

comment faire pour choisir qu'un logiciel soit installé pour être accessible aux autres usagés en utilisant Adept ou Synaptic pour les installations?

Mon fil de 11 ans utilise mon PC et je tiens à le partir du bon pied dans la vie sans une dépendence à MS comme moi!
Je veux toutefois limiter ses droits d'installation et d'accès alors il travaille sur son propre profil.
J'ai perfectionné ma distribution en installant des logiciels plus conviviaux ou complémentaires mais lui il est condamné au fonctionnalités de la distribution originale. Il n'a pas les droit pour améliorer son sort et je n'ai pas le temps de connecter sous son profil pour refaire en double les installations que j'ai effectuées dans le mien.

merci

Dernière modification par LeQuébécois (Le 14/03/2009, à 17:33)

Hors ligne

#2 Le 13/03/2009, à 09:05

Smon

Re : RESOLU - Installer pour tous les utilisateurs

KDE ça pue (<o/ patapé)

Sinon, il est bien installé normalement, c'est juste que les lanceurs ne se sont pas ajoutés partout. Dans ce cas, rajoute les lanceurs smile

http://doc.ubuntu-fr.org/raccourci-lanceur

Hors ligne