Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2009, à 09:47

FooFoo

Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Salut à tous,

je suis en train de regarder pour louer un serveur dédié en France afin de l'utiliser comme proxy pour différentes applications. J'ai trouvé quelques offres intéressantes mais, avant de me lancer, j'aimerais pouvoir tester mes applications sans avoir à payer pour une location, c'est pourquoi je fais appel à vous:

Si quelqu'un possède un petit serveur en France allumé 24h/24 et qu'il serait d'accord de me créer une machine virtuelle (OpenVZ par exemple), afin que je puisse faire mes différents tests, ça serait super sympa de me contacter afin de pouvoir convenir des détails. Bien sûr, je m'engage à ne rien faire d'illégal sur cette machine, ça va de soi :-)

Je n'ai pas d'exigence particulière en ce qui concerne la distribution installée... que ce soit Ubuntu, Debian, Gentoo, CentOS, etc... c'est du pareil au même. Pour la RAM et le disque, non plus, pas besoin de grandes performances. Par contre, concernant la bande passante, je risque d'avoir besoin d'environ 1 Mo/s lors de gros transferts.

Comme je l'ai dit précédemment, il s'agit principalement de faire un test afin de valider mon idée et de pouvoir ensuite louer un serveur dédié.

Je vous remercie d'avance !

Bonne journée,
Olivier


Moâ j'aime bien les Sub ;-) et Linux aussi !

Hors ligne

#2 Le 13/03/2009, à 10:10

Seren

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

"Je veux juste télécharger depuis ce proxy pour pas me faire gauler par Hadopi" smile.

Je pense pas que ce soit ton idée mais je trouve ta proposition un peu suspecte, d'autant plus que tu te gardes bien de dire ce que sont tes "tests". La moindre des choses si tu veux trouver quelqu'un c'est d'expliquer que ce que tu vas faire chez eux, sachant qu'ils seront légalement responsable.


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#3 Le 13/03/2009, à 10:13

ogaby

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

...ou dire plus simplement quels sont les types de fichiers que tu veux héberger.

Hors ligne

#4 Le 13/03/2009, à 18:19

FooFoo

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Aucun fichier ne sera hébergé sur ce serveur, et personnellement, je me fiche bien de la future loi Hadopi, je suis en Suisse big_smile

Il servira simplement de relais afin de permettre aux membres de ma famille d'accéder à des applications normalement uniquement destinées au marché français.


Moâ j'aime bien les Sub ;-) et Linux aussi !

Hors ligne

#5 Le 13/03/2009, à 18:49

Neros

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Et comment tu veux que l'on te fasse une connexion en UP de 1Mo/s ?

hmm

Et précise ce que tu appelles "test".

Hors ligne

#6 Le 13/03/2009, à 20:05

samυncle

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

je me fiche bien de la future loi Hadopi, je suis en Suisse

Tiens un adepte de la méthode jonny

Bon je ne veux pas faire le rabat joie mais hadopi pourrait arriver en suisse (les majors en rêvent)

big_smile


Hello world

Hors ligne

#7 Le 13/03/2009, à 20:59

Grunt

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Tiens, le voilà ton serveur de test, cadeau:

http://127.0.0.1 tongue

De rien, et pense à passer en [Résolu] cool

#8 Le 13/03/2009, à 21:02

samυncle

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

lol:lol:


Hello world

Hors ligne

#9 Le 13/03/2009, à 21:02

#hehedotcom\'isback

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

pfff, il n'est meme pas en HTTPS. sapuegrav mad


../

Hors ligne

#10 Le 13/03/2009, à 21:17

Grunt

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Oui, en fait on ne sait même pas ce qu'il voulait faire tourner..

https://127.0.0.1
ftp://127.0.0.1
gopher://127.0.0.1
fish://127.0.0.1

Si vous avez d'autres idées de protocoles (protocoles clients-serveur, bien sûr), n'hésitez pas tongue

#11 Le 14/03/2009, à 00:19

DecIRC

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Contacte moi en privé... J'ai un serveur qui me sert à cela....

cEd

Hors ligne

#12 Le 14/03/2009, à 00:28

kara

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Grand_Grunt a écrit :

Oui, en fait on ne sait même pas ce qu'il voulait faire tourner..

https://127.0.0.1
ftp://127.0.0.1
gopher://127.0.0.1
fish://127.0.0.1

Si vous avez d'autres idées de protocoles (protocoles clients-serveur, bien sûr), n'hésitez pas tongue

Bien vue,

Qu'il fasse un serveur sur sa machine. Moi aussi je trouve la demande plus que louche. enfin , je prêterai pas un niveau de ressources sans contrôler ce qui s'y passe. Histoire de ne pas s'attirer de problèmes.

#13 Le 14/03/2009, à 00:39

philarmonie

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Recherche âme charitable pour me prêter sa voiture.
Je précise que je ne ferai rien de mal avec, c'est juste pour aller faire mes courses, la mienne est en panne.
roll

#14 Le 14/03/2009, à 11:21

#hehedotcom\'isback

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Et moi je cherche une ame charitable qui peut me preter 10.000$, j'ai un super tuyau concernant la bourse tongue


../

Hors ligne

#15 Le 14/03/2009, à 12:12

Neros

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Moi je cherche une personne charitable qui pourrait me prêter plein de nourriture.

C'est juste pour goûter, après je rend big_smile

Hors ligne

#16 Le 14/03/2009, à 19:24

kara

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Neros a écrit :

Moi je cherche une personne charitable qui pourrait me prêter plein de nourriture.

C'est juste pour goûter, après je rend big_smile

En liquide ?  lol:lol:

#17 Le 14/03/2009, à 19:26

Marzikill

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Le libre c'est le partage, non ? (oui, code sources, pas ressources, mais l'esprit est tout de même là.).

Le gars veut juste un serveur pour faire des essais et vous lui chiez dans les bottes...

Pfff.

Et pour vos commentaires désagréables, je vois pas pourquoi je refuserai de prêter ma voiture/10000$/nourriture... Chui généreux ! lol

Amicalement
Marzikill.

Hors ligne

#18 Le 14/03/2009, à 20:49

Ras'

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Euh ouais...
Autant il dit pas ce qu'il veut en faire, autant avant de donner des pass vous pouvez en discuter en privé avec lui, comme le fait DecIRC...

Peut être que s'il veut un serveur déja tout fait c'est pour pas avoir à se prendre la tête à tout faire sur sa machine pour tout refaire ensuite sur son serveur qu'il aura acheté... Bref, il a les raisons qu'il veut, mais vous en avez peu pour lui balancer de telles réflexions... :\


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#19 Le 14/03/2009, à 21:44

Xun

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Bah moi j'aimerai bien savoir si quelqu'un connaissait pas quelqu'un qui [...] aurait un serveur aux USA pour servir en tant que Proxy, afin que je puisse regarder des séries Américaines qui sont pas encore sorties en france, dont les producteurs bloquent les IP non-USA ...

Je compte le faire quand je serai aux USA, mais pour le moment je n'y suis pas ...
Les proxys publics tels qu'on les connait sont pour la-plupart bloqués ou n'acceptent pas le flash ...

Bref,
Une idée ?

Xun

Hors ligne

#20 Le 14/03/2009, à 21:45

Ras'

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

quelles séries ?
Sur allostreaming y'en a un paquet (si on aime flash big_smile (mais j'imagine que sur les sites US c'est flash aussi...))


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#21 Le 14/03/2009, à 21:49

Xun

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Dr House, Urgences, Dexter ...
Aux USA ils proposent de regarder gratos sur les sites des producteurs (NBC, fox etc..) pendant un certain jour, parfois en qualité HD.
Mais pour ça il faut résider aux USA...

Xun

EDIT: Pour House: http://www.fox.com/fod/play.php?sh=house#

Dernière modification par Xun (Le 14/03/2009, à 21:51)

Hors ligne

#22 Le 14/03/2009, à 22:25

Ras'

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Xun a écrit :

Dr House, Urgences, Dexter ...

Respectivement :
http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=2&cat=S&action=no
http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=105&cat=S&action=no (pas très fourni, je suis étonné vu à quel point c'est connu...)
http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=79&cat=S&action=no

Bon ça reste une solution provisoire, vu que le site utilise méga vidéo (et qu'il faut passer par des petites feintes de changement d'ip pour regarder gratuitement en illimité) mais c'est déja ça wink


Euh on arrête le HS ? ^^


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#23 Le 14/03/2009, à 22:27

Xun

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Ras' a écrit :
Xun a écrit :

Dr House, Urgences, Dexter ...

Respectivement :
http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=2&cat=S&action=no
http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=105&cat=S&action=no (pas très fourni, je suis étonné vu à quel point c'est connu...)
http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=79&cat=S&action=no

Bon ça reste une solution provisoire, vu que le site utilise méga vidéo (et qu'il faut passer par des petites feintes de changement d'ip pour regarder gratuitement en illimité) mais c'est déja ça wink


Euh on arrête le HS ? ^^

J'en rajoute tongue Moi je les veux en VO sans sous-titres ...

Je connais allostreaming, mais c'est de la bouse ... Avec leur 72minutes à la con ... tongue
On vide les cookies et c'est reparti ^^
Xun

Hors ligne

#24 Le 16/03/2009, à 15:43

FooFoo

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Ouh la la, vous êtes bien loin du compte si vous pensez que je vais utiliser ces machines pour des activités illégales de terrorisme profond. Dans un premier temps, J'aimerais juste pouvoir me monter un petit proxy afin d'accéder à certains programmes que j'ai manqués sur une fameuse chaîne de télévision française.. Mais pas un open proxy qui risquerait de se faire bloquer en moins de 2 heures... Au contraire, j'aimerais créer quelque chose de propre, avec authentification et sauvegarde des fichiers de log chez moi afin de savoir qui a accédé au proxy à quand, à quelle heure et combien de temps. Bon, au début ce ne serait que moi mais, une fois que je louerai un serveur, j'aimerais pouvoir donner la possibilité aux membre de ma famille ainsi qu'à mes amis d'accéder à ces contenus.

Voilà tout...


Moâ j'aime bien les Sub ;-) et Linux aussi !

Hors ligne

#25 Le 16/03/2009, à 20:48

Grunt

Re : Recherche âme charitable qui pourrait me "prêter" son serveur

Et pourquoi tu ne le montes pas chez toi le proxy?
Tu n'habites pas en France?

Sache que si tu loues un serveur dédié en France, la chaîne de TV risque de s'apercevoir que la même IP revient souvent, et que c'est une IP de serveur, donc pas d'un particulier..

Autre chose: tes émissions ne sont pas dispos sur d'autres sites (Youtube, Dailymotion et autres Minitel) ou en P2P?