Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2009, à 14:03

Compte anonymisé

[Script] Transfert de RDV de Sunbird vers un téléphone portable

Hello à tous ! smile

J'ai créé un petit script, qui permet, dans mon cas, de transférer, au choix, des RDV tâches du calendrier Sunbird vers un téléphone bluetooth (ou du moins créer les fichiers à transférer).
Il part d'un fichier .ics et découpe les fichiers en événements.
Fonctionne sous mon F480, mais à priori, il devrait fonctionner sur d'autres téléphones aussi (avec le standard ics).
N'ayant aucun logiciel qui permette de synchroniser correctement directement sous Linux, j'ai fait ce script de conversion/transfert. Attention, il ne synchronise pas, il fait juste le transfert sur le téléphone portable.

Il existe une extension .vcssupport sur Sunbird, mais son fonctionnement ne me plaît pas car, déjà il est lié à Sunbird, et les fichiers événements à répétition sont créés à l'unité, ce qui peut poser problème (mon script génère un seul fichier avec l'info de répétition dedans).

Pour ceux qui veulent tester : ici, section téléchargements

Attention pour le moment, compatible avec Sunbird < 1.0 !!!

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 04/09/2010, à 21:06)

#2 Le 31/03/2009, à 23:13

Compte anonymisé

Re : [Script] Transfert de RDV de Sunbird vers un téléphone portable

Nouvelle version avec préférences gérées : et possiblité d'enregistrer ses appareils bluetooth simplement (sans détection) en entrant les BDADDR et le nom de l'appareil.