Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2009, à 19:15

MeV

Cherche développeur C pour projet libre

Bonjour,

Savatore Santagati, le développeur de iat cherche actuellement un développeur qui pourrait se joindre à lui pour son projet iat.

Annonce sur son blog :

Salsan a écrit :

Iso9660 Analyzer Tool (iat) is a tool for detecting the structure of many types of CD/DVD image file formats.

I’m looking for someone who can help me for develop Iso9660 Analyzer Tool, because it’s growing size has gone a bit too much for a single person to handle. So, i am looking for Developer willing to help me.

Required Skills:
C (Good Knowledge) with 6 Mo - 2 yr Experience
If you believe in this project and you have skill, please send me email at salsan@users.berlios.de for join in this project :-) or if you want other info

Traduction par mes soins :

Salsan a écrit :

Iso9660 Analyzer Tool (iat) est un outil pour détecter la structure de beaucoup de types de formats de fichier d'image de CD/DVD.

Je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour le développent d'Iso9660 Analyzer Tool, parce que le projet grandit et que cela devient un peu trop gros à manipuler pour une seule personne. Ainsi, je cherche un développeur désirant m'aider.

Connaissances requise:
C (Bonne connaissance) avec 6 mois - 2 ans d'expérience

Si vous croyez dans ce projet et que vous avez les connaissances, envoyez-moi s'il vous plait un courriel à salsan@users.berlios.de pour rejoindre le projet :-) ou si vous voulez plus d'informations

iat est également l'outil que j'utilise pour réaliser des conversions d'images CD vers le format ISO dans mon logiciel ISOmorphin.

Je n'ai malheureusement pas les compétences nécessaires pour rejoindre moi même le projet, mais je crois beaucoup en l'utilité de cet outil et c'est pourquoi je relaye cette information.

J'espère vraiment que le projet trouvera son développeur.


Téléchargez ISOmorphin pour gérer vos images ISO sous GNOME...
ou BlindTux pour un petit quizz musical entre amis ;-)

Hors ligne