Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2009, à 12:44

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

[piège à Troll] IE est le plus sécurisé , si ! C'est M6 qui le dit

Je suis tombé sur un article de "clubic" (oui, je sais lol ) qui rappelle que IE, c'est le top ...

Alors histoire de piéger grossièrement les trolls qui viennent sur ce forum, ( manini mais pas seulement) je donne le lien vers cette "information" :

Article de M6 alias Clubic sur le génial navigateur IE .

Même en annonçant que c'est un piège à Troll, sera-t-il capable de ne pas venir faire sa pub ? lol

Dernière modification par superpapalolo (Le 25/03/2009, à 13:50)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2 Le 25/03/2009, à 12:48

kiba83

Re : [piège à Troll] IE est le plus sécurisé , si ! C'est M6 qui le dit

Oui j'ai lu ça aussi... Et je me demande si la boîte qui a fait ce test n'est pas financée par m$... ca ne m'étonnerait pas !

#3 Le 25/03/2009, à 12:52

Nazebrock

Tant qu'il y aura ActiveX, ce n'est pas possible, je pense.

#4 Le 25/03/2009, à 12:54

Kune

Vue en PAGE 2 du rapport

Exploits that install malware without the user being aware (also referred to as “clickjacking” and “drive-by downloads”) are not included in this particular study

Donc, on parle que des malwares ou le principal problème est l'interface chaise/clavier ?

Lorqu'il n'y a pas de problème, on se s'inquiète pas.
Mais quand il y en a un, s'inquièter ne sers à rien !

"In a open world, we need no Gates" - Tux

#5 Le 25/03/2009, à 12:55

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

kiba83 a écrit :

Oui j'ai lu ça aussi... Et je me demande si la boîte qui a fait ce test n'est pas financée par m$... ca ne m'étonnerait pas !

En fait (pour bien lancer le troll, mais pas seulement), j'écoutais hier Tristan Nitot qui avouait que grâce à la concurrence des autres navigateurs (il citait principalement FF, Opera et safari) qui ont toujours fait mieux que MS, la firme de Redmont est obligée d'investir un petit peu, car plus de 30% de part de marché pour FF, ce n'est pas négligeable. (videos surce topic).

Et comme je ne suis pas aveuglément partisan de ceci ou cela, je pense qu'il n'y a pas de raison pour que les développeurs de MS soient plus stupides que ceux de nos browsers si on leur laisse les moyens de travailler.

Mais, je suis d'accord sur ta remarque, c'est un peu comme les journaux automobiles qui déclarent toujours que la meilleur caisse est celle qui est dans les pubs de la page d'à côté ... lol

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#6 Le 25/03/2009, à 13:17

Elzen

La sécurité, ça n'est pas tout.

Tant qu'IE n'aura pas un respect satisfaisant des normes, IE sera un mauvais navigateur. Point.

#7 Le 25/03/2009, à 13:37

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

ArkSeth a écrit :

Tant qu'IE n'aura pas un respect satisfaisant des normes, IE sera un mauvais navigateur. Point.

D'accord aussi, mais je vais faire l'avocat du diable, IE serait capable de ne plus être ridicule aux acidtests... et passe de 14 à 20% de réussite à acid3 ! (lien donné par samuncle)

Dernière modification par superpapalolo (Le 25/03/2009, à 13:43)

#8 Le 25/03/2009, à 13:52

Smon

Dire que IE8 devait faire exploser le test acid3 sad Encore de la galère en perspective pour nous, messieurs les webmasters hmm

#9 Le 25/03/2009, à 14:24

Angelius

Bah la prochaine mise à jours d'ie se fera aussi dans 10 ans ? Pas de panique ! Et puis il n'y aura jamais un développement aussi riche et ouvert que mozilla.

Ils viennent juste de sortir leur tête hors de l'eau et reparte pour de l'apnée !

Un moteur de recherche qui respecte votre vie privée ?--> Ixquick
Une messagerie instantanée libre et décentralisée ?--> Jabber
Ecouter et télécharger de la musique libre ?--> Jamendo

#10 Le 25/03/2009, à 14:39

|-Corpse-|

Allez, zou :
http://www.thetechherald.com/article.php/200912/3268/Can-you-trust-the-NSS-Labs-report-touting-the-benefits-of-IE8

thetechherald.com a écrit :

...
In addition, the report itself is suspect as it is funded by Microsoft. Funding aside, the timing of the report and the breakdown of testing is something that one needs to take a long hard look at.
...

#11 Le 25/03/2009, à 16:18

Neros

superpapalolo a écrit :
ArkSeth a écrit :

D'accord aussi, mais je vais faire l'avocat du diable, IE serait capable de ne plus être ridicule aux acidtests... et passe de 14 à 20% de réussite à acid3 ! (lien donné par samuncle)

Même à 20%, c'est archi ridicule comparé aux autre.

#12 Le 25/03/2009, à 16:31

Кຼزດ

superpapalolo a écrit :

Je suis tombé sur un article de "clubic" (oui, je sais lol ) qui rappelle que IE, c'est le top ...

Alors histoire de piéger grossièrement les trolls qui viennent sur ce forum, ( manini mais pas seulement) je donne le lien vers cette "information" :

Article de M6 alias Clubic sur le génial navigateur IE .

Mais il est fantastique ce navigateur !
Enfin un vrai navigateur moderne ,comme le confirme ce site très réputé .*Mouhahahhahahahahahahahaha

dou

#13 Le 25/03/2009, à 18:40

lawl

Mais non c'est chrome le meilleur :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39388855,00.htm

#14 Le 25/03/2009, à 18:50

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

mathieuI a écrit :

Enfin un vrai navigateur moderne ,comme le confirme ce site très réputé .

lol Ça, je dois avouer qu'il est très fort ce Christophe Vachez ! lol

C'est pas possible un type comme ça ... Ça doit être quelqu'un qui n'aime pas un certain Christophe Vachez parce qu'il lui a piqué sa copine qui a usurpé son identité et qui a créer ce site ...

Quand tu fais un truc aussi nul, tu ne le signes pas de ton vrai nom... tu choisis un pseudo genre mounounou, ou Ball Gites lol

Enfin, merci pour le lien Mathieu, j'ai pas ri comme ça depuis ce matin wink

#15 Le 25/03/2009, à 18:59

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Alors le dernier argument probable du maître Tolleur : C'est normal que IE soit le meilleur car il n'est pas libre. Les produits libres sont des produits non finis, sinon, ils seraient payants et au code fermé ... lol

#16 Le 25/03/2009, à 19:19

samυncle

Bon c'est normal (attention je ne suis pas manini)

Au début il sera (peut être) le navigateur le plus sécurisé. Mais une fois que tout les méchants créateurs de virus auront fait des virus pour lui, on rira de la sécurité.

C'est encore heureux qu'il soit aussi résistant (vu que les virus sont fait pour IE7). Si ce n'était pas le cas ça voudrait dire que IE8 a les mêmes failles. C'est comme avec windows seven (pas encore de virus donc pas attaqué).

C'est certes un raisonnement fallacieux, puisqu'il n'y a pas de virus qui exploitent IE8. Mais je vous dit encore quelques mois et on verra comme il sera sécurisé.
tongue

Au passage il y a une fonction que je trouve bien foutue, les accélérateurs big_smile

edit: En fait je m'excuse il y a aussi ça sur FF

Dernière modification par samuncle (Le 25/03/2009, à 19:21)

Hello world

#17 Le 25/03/2009, à 19:25

samυncle

mathieuI a écrit :

Enfin un vrai navigateur moderne ,comme le confirme ce site très réputé .

tongue a écrit :

jvachez: sur Internet dévinez ce que j'ai trouvé : des sources de Linux libres de droit !!!! Autrement dit n'importe quel pirate voit les failles de Linux et peux les exploiter !
jvachez: j'ai cherché un antivirus pour Linux: réponse çà n'existe pas !! Sous Linux vous êtes à la merci des virus et autres troyens.

jvachez: Mes sites ne sont pas fait avec Word mais avec Microsoft FrontPage le logiciel de création de page professionnel que Microsoft conseille à tous les webmasters.

lol:lol::lol:

Hello world

#18 Le 25/03/2009, à 19:27

Grunt

Smon a écrit :

Dire que IE8 devait faire exploser le test acid3 sad Encore de la galère en perspective pour nous, messieurs les webmasters hmm

Si tu te choisis de coder pour IE8, alors tu fais le choix de galérer.

(Je sais, des fois on n'a pas le choix.)

#19 Le 25/03/2009, à 19:30

Кຼزດ

Hé oui, que veux tu tongue ( recherche bashfr ? cool )
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jvachez_Anim%C3%A9s
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Java
lol
Edit : allez , que du bonheur :

Utiliser du cryptage open source c'est comme écrire le code d'une CB au marqueur sur la carte.

il ne faut jamais utiliser de l'open source pour crypter des données car il suffit de lire le code source pour comprendre comment crypter et décrypter

Puisque que l'on annonce les nouvelles builds d'Opera il serait bien de faire un article sur les nouveautés de la nouvelle build 5358 d'IE7 qui est révolutionnaire au niveau des onglets.

http://jvachez.free.fr/comparatif_ie7_ff.htm
En réaction à un site en ajax qui ne marche pas sous ie :

De qui se moque-t-on ? Ne marche même pas sous IE ! Envoyez tous des mails aux auteurs pour leur rappeler qu'IE est utilisé par plus de 90% des gens et qu'il est donc le standard et qu'on se doit de respecter les standards qui ont été choisi par 90% des gens !!!!

Ben utilise un navigateur stable comme IE

Non Windows Live Mail est beaucoup plus pratique avec les glisser déplacer les sélections multiples etc... On se rapproche d'un vrai client de messagerie mais depuis le web

IETab par contre est une révolution. Tout utilisateur de Firefox devrait l'installer.
Il est cependant important de préciser qu'il faut rajouter le site * dans la liste des sites pour qu'il prenne tout sa puissance.

L'ActiveX c'est l'avenir du web çà te permet d'exécuter du code depuis ton navigateur web un peu comme si tu téléchargeais un nouveau programme et l'installait. C'est révolutionnaire !

Et plus encore big_smile
Je pense créer un topic : les jvachezfacts lol

Il ne faut pas aller directement sur l'url car le test du navigateur est fait avant donc si vous utilisez un navigateur à la pointe de la technologie comme IE6 çà vous dira que c'est un navigateur du moyen age vu que le test est déjà passé

latios > excellent l'avatar on voit le firefox qui tente de mordre le IE mais le IE résiste et ne cède pas car il est plus fort. Cet avatar montre toute la puissance d'IE face au pauvre Firefox qui ne peut rien faire car il n'a pas le niveau.

Mes sites ne sont pas fait avec Word mais avec Microsoft FrontPage le logiciel de création de page professionnel que Microsoft conseille à tous les webmasters.

\o/ j'ai retrouvé une quote de bashfr big_smile

opera:
Incompatible avec les ActiveX ainsi qu'avec Windows Live Mail qui pourtant n'utilise pas d'ActiveX.
Conclusion ne vaut pas mieux que Firefox restez sous IE

Le but d'un OS c'est de faire tourner un maximum de logiciels ce que faisaient ME qui faisait tourner presque 100% des logiciels prévus pour 98 contrairement à 2000.

Enfin quelqu'un qui a compris qu'un standard se fait par l'utilisation et non par des bureaucrates que personne n'écoute comme le W3C.
Les pages ont été recodées avec le logiciel Microsoft Frontpage pour une meilleure compatibilité avec le standard Internet Explorer

Bien sur grâce aux ActiveX tu peux rajouter des extensions style barre Google, MSN, Yahoo et des plein d'autres choses comme sous firefox.

Laissez tomber Firefox une nouvelle beta d'IE7 vient de sortir !!!!!!!

oO Oo

mad:mad::mad:

jvachez a écrit :

Emacs c'est pour les noobs

VI !!!!

*part se mettre à emacs*

C'est quand même le bordel Linux. Ils pourraient pas s'accorder pour faire un Linux standard et officiel au lieu de faire différentes distrubutions et différentes interfaces. Après si l'utilisateur veut personnaliser son interface suffirait de faire des StyleNux ou LinuxBlinds.

sortie de ff 1.5 :

Ne vous réjouissez pas trop. Le 29/11 vous aurez toujours un navigateur incompatible avec plein de sites à la pointe de la technologie car aucune gestion des activeX

la majorité des développeurs bossent sous windows puisque leurs produits sont vendus sous windows

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=311491  \o/

Ce qu'il y a de bien chez Ubuntu c'est qu'ils envoient les CD gratuitement

Dernière modification par mathieuI (Le 25/03/2009, à 19:57)

dou

#20 Le 25/03/2009, à 19:39

samυncle

Il est terrible

lol:lol::lol::lol:

Hello world

#21 Le 25/03/2009, à 19:57

Кຼزດ

Bon, j'arrête big_smile

dou

#22 Le 25/03/2009, à 20:02

samυncle

Ce jvachez c'est surtout un gros trolleur pro-MS/IE/ActiveX

manini pourrait l'apprécier big_smile

Hello world

#23 Le 25/03/2009, à 20:05

Кຼزດ

Sinon : http://jvachez.free.fr/litlivre.php3 lol
Et non, manini ne soutient pas la comparaison face à jvachez

dou

#24 Le 25/03/2009, à 20:15

Julientroploin

Le livre d'or est terrible...

Non,sérieusement, c'est du second degré ce site? J'ai du mal à croire que ce mec est sincère...
Avouez, c'est l'un de vous qui s'est amusé?

Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

#25 Le 25/03/2009, à 20:15

Кຼزດ

Julientroploin a écrit :

Le livre d'or est terrible...

Non,sérieusement, c'est du second degré ce site? J'ai du mal à croire que ce mec est sincère...
Avouez, c'est l'un de vous qui s'est amusé?

Non, c'est authentique cool

dou