Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2009, à 02:29

Pravda9

[bug]Tous mes textes sont surligner en rouge

Bonsoir,

Je vous assure que j'ai fait une recherche "mots surligner rouge" ça donne rien...

Donc voilà, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai pourtant bien vérifier, la langue est française, le bureau est en français tout est en français, mais que je sois sur pidgin, abiword, où même ici, mon texte est surligner en rouge (certain mots pas tous).

Que faire ? Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

#2 Le 01/04/2009, à 04:22

DnS

Re : [bug]Tous mes textes sont surligner en rouge

Salut,

je ne saisis pas bien : fais-tu référence au correcteur orthographique ?
Si c'est le cas , clique droit dans une zone où celui-ci agit et sélectionner "français".

Sinon il reste la possibilité que ta machine soit possédée par des forces démoniaques , dans ce cas saigne un poulet tongue


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#3 Le 01/04/2009, à 15:11

Pravda9

Re : [bug]Tous mes textes sont surligner en rouge

J'ai peur de devoir saigner un poulet. Ça a effectivement changé, ça remarche. J'ai mit un dico français. Mais le problème ne viens pas de là.

Xfce-Dict, le paquet de traduction, bug, je le crois. Hier soir je l'ai supprimé et Oh ! Surprise ce matin en rallumant le pc, tout remarche normalement. Les textes de Tous les logiciels étaient surligné et lorsque je faisais un clic droit dessus, il y avait marqué : ajouter au dictionnaire. Mais il n'y avait vraiment que l'option "ajouter". Pas de choix de dictionnaire, etc.
A mon avis ça vient de ce paquet de traduction, je peux essayé de le remettre pour vérifier ?

Bref... Je retourne saigner des coqs, c'est mieux il parait.