Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2009, à 18:26

Gardouille

impossible de lire des .mp4 via upnp sur 360

Salut,

Alors, voila le problème : je n'arrive pas à lire les vidéos au format mp4 qui se trouvent sur mon pc à partir de ma 360.
Plus de détails:

J'ai activer le protocole upnp entre ma 360 et mon pc, grâce à la page de la doc ushare. Tout s'est correctement déroulé. Juste que je n'arrive à voir qu'un seul dossier parmis ceux que je met, mais j'ai résolu le problème en créant un dossier ~/ushare dans lequel je met des liens symboliques vers ce que je veux partager. Perso, je trouve sa plus pratique à administrer et organiser, plutôt que de devoir aller modifier le fichier de config.

Donc pour mon problème tongue; avec la première solution de la doc, toute les vidéos (hormis mp4) passent correctement.

La deuxième solution, je ne l'ai pas essayer, vu que sa ne touche pas aux sources, je ne vois pas en quoi sa pourrais résoudre le problème. (je peux me tromper tongue)

J'ai donc essayer la troisième solution, récupérer les sources de Ushare. J'ai modifier le fichier ushare-1.1a/src/mime.c.
J'ai remplacer la ligne:
{ "mp4",  UPNP_AUDIO, "http-get:*:audio/mp4:"}
par
{ "mp4",  UPNP_AUDIO, "http-get:*:video/mp4:"}

J'ai eu un espoir, vu qu'il y a des lignes dans ce même fichier où c'est spécifié "video/mp4" pour d'autres format.
J'ai compiler tout ça. Reconfig et relancer l'appli. Toujours le même soucis...


Avant cela, j'avais également essayer de lancer les fichiers mp4 en tant que fichiers musicaux sur ma 360, ça ne fonctionne pas non plus.

Je précise au cas où, les mêmes fichiers sont lisibles sur la 360 à partir d'une clé, en tant que vidéo.

Voilà, si quelqu'un à la soluce, merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 04/04/2009, à 18:18

Gardouille

Re : impossible de lire des .mp4 via upnp sur 360

Je refais un petit up, au moins pour savoir si j'ai bien posté dans la bonne section tongue
Si ce n'est pas le cas, merci à un modo de déplacer. smile

Hors ligne