Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2009, à 12:52

Vaneck

Incompatibilité zoom+floue avec nvidia

Bon alors , je sais pas si les utilisateur de geforce l'ont remarqué , mais on peut pas activer le zoom sous kompiz quand le floue est activé. Bon le floue ca sert a rien et on s'en fout , certe, mais bon...
Y a une solution ou je dois signaler ca au developpeur de kompiz?
merci

Hors ligne

#2 Le 04/04/2009, à 13:30

Snake046

Re : Incompatibilité zoom+floue avec nvidia

Kompiz ?

Tu veux dire Compiz ou Kwin ?

Ceci dit, que ce soit Compiz ou Kwin, le flou ne fonctionne pas avec les cartes G-Force SOUS LINUX.
Il fonctionne très bien avec les cartes G-Force sous BSD. C'est donc à Nvidia que tu dois te plaindre.

Pour le zoom, sous Compiz il fonctionne très bien chez moi. Sous Kwin effectivement on peut l'activer, pas l'utiliser.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#3 Le 04/04/2009, à 15:46

Vaneck

Re : Incompatibilité zoom+floue avec nvidia

mea culpa , je pensez a kwin , j'ai rajouté un k la ou il ne fallait pas.
Quant au zoom , il marche parfaitement a condition de supprimer le flou (mais le flou fonction sous geforce a condition , donc , de pas utilisez le zoom).
Bha , c'est pas grave pour le floue , par contre le zoom m'es completement indispensable , mais je peux pas l'utiliser a cause de racourcit trop mal foutu ! (et impossible de le configurer pour faire marcher la molette).

Hors ligne