Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2009, à 23:51

sidarape

[VirtualBox]Impossible de capturer la souris

Bonjour,
J'ai installé VirtualBox sur mon PC mais quand je clique pour qu'il capture la souris, ça me demande de capturer, je fais "Capturer" et là, rien. Ça ne fait rien. J'ai essayer les versions OSE et non-OSE mais aucune ne marche pour capturer la souris. Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

#2 Le 09/04/2009, à 23:55

ljere

Re : [VirtualBox]Impossible de capturer la souris

bonsoir tu peux jeter un œil la http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=250353


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 10/04/2009, à 01:56

sidarape

Re : [VirtualBox]Impossible de capturer la souris

Ça serait bien que je n.ai pas à faire ça à chaque fois parce que là, ça a l'air trop long et ça ne résout pas le programme.

problème résolu en fait c'est sûrement dû au clavier il a du mal à faire accepter ctrl droit
solution rester appuyer sur ctrl droit et lancer plusieurs clic au bout de dix clics c'est good.

Hors ligne

#4 Le 10/04/2009, à 10:03

ljere

Re : [VirtualBox]Impossible de capturer la souris

sous jaunty j'ai retesté je n'ai plus ce souci.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#5 Le 14/04/2009, à 22:32

fabux

Re : [VirtualBox]Impossible de capturer la souris

Saltu,

@sidarape: je ne sais pas si tu as résolu ton problême, mais perso sur version OSE 2.0.4, tant que je n'ai pas installé les guest, quand j'appui sur la touche host (ctrl droit), il faut que mon pointeur de souris (host) soit sur l'icone de la souris en bas à droite (icone qui change de couleur quand la souris est "capté" à côté d'où il y a toutes les autres icones réseau,disque,fichiers partagés...), et juste valider par le clavier.

Hors ligne