Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2009, à 15:00

Xun

Mes malheurs

Bonjour,

Pour changer un peu des sujets qui nous font chier parlent d'Hadopi-pipi, du Flash saymal, j'aimerai vous parler d'un problème qui commence à beaucoup m'ennuyer et me prend de + en + la tête ainsi que le moral.
Ça ne concerne ni l'ordinateur, ni l'informatique.
Simplement moi...

Eh oui, je suis amoureux – une fois de plus – d'une fille dans ma classe. Je la connais depuis septembre 2008, et je m'entends « bien » avec elle. J'ai eu l'occasion de passer une semaine à Vienne avec elle [voyage Scolaire]. On s'est mis ensemble dans le bus, elle a dormi sur moi, mais pour elle ce n'était que « pour mieux dormir ». J'en ai profité pour encore mieux la connaître...  D'après elle je deviens de + en + son meilleur ami - ou je le suis déjà, je n'en sais plus.

Ça va faire depuis les vacances de Février que je suis « fou » amoureux d'elle, et ça se voit d'après mes copains. Mais je ne lui en ai toujours pas parlé.

J'ai peur d'aller la voir, peur de me prendre encore me prendre un râteau.. peur d'être déçu...

Le problème c'est que, techniques de drague, je suis nul.
Question romantisme, je suis nul.

J'ai aussi du mal pour trouver un sujet de discussion qui la branche, étant donné que pour moi il n'y a que les logiciels libres, Linux et Dr House.. même si cela n'est pas le plus important.

Je viens ici pour essayer d'avoir des topos sur vos expériences personnelles … des conseils, toussa… et aussi pour me remonter le moral, parce que je déprime à mort devant ça …

Merci d'avance,
Xun

Hors ligne

#2 Le 22/04/2009, à 15:03

lalimace

Re : Mes malheurs

ça le fait (a mon avis) d'etre sincere, surtout si t'es raide dingue... Au pire, tu te prends un rateau, c'est un mauvais moment à passer... Mais le plan "meilleur copain" c'est un truc à te faire souffrir longtemps et qu'elle te prenne pour un con malgré elle (et toi du coup smile ) Fait lui une lettre, un truc gentil. C'est peut etre bete, mais si tu le fais assez sincerement, elle sera touchée, et si elle de son coté n'a pas de sentiments autre qu'amical envers toi, tu seras fixé, et tu pourras faire le deuil de cette relation...

Hors ligne

#3 Le 22/04/2009, à 15:12

YoP87

Re : Mes malheurs

Le plan meilleure copain c'est pas si nul que sa, si vraiment tu te debrouille bien avec le temps sa pourras changer, plus tu sera proche d'elle etc ...
Un conseil si tu veux faire les choses bien ne te precipite bien, rends toi indispensable en tant qu'ami puis fait la tomber raide dingue, sa marche bien wink

Hors ligne

#4 Le 22/04/2009, à 15:20

LeJediGris

Re : Mes malheurs

Bofff, souvent l'animal curieux qu'est la fille, cache extremement bien son jeu en période amoureuse. Ne prends pas peur, Jeune. C'est soit:
1)qu'elle réclame secrètement que tu de déclares avec fougue et lui roule une pelle comme dans les films, faut un peu de courage. Risque Rateau maximal mais soulagé d'être fixé rapidement
2)qu'elle s'en fout réellement et donc donne une réponse "de bonne copine". Risque Rateau atténué (moins brutal) mais soulagé d'être fixé rapidement.

Donc si on résume, moins t'attendra et moins t'auras mal. La peur n'enlève pas le danger (de rateau) et faut pas vivre dans la peur. Si elle te plaît, dis-lui! quoi de plus naturel...

Allez courage, Jeune (c'est mignon a cet âge là).. smile

Edit (Nylon): J'avais oublié: Tes meilleures amies sont les copines de ladite fifille, il y a rien de plus pervers qu'une bonne copine...

Dernière modification par LeJediGris (Le 22/04/2009, à 15:22)


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#5 Le 22/04/2009, à 15:22

Ph3nix_

Re : Mes malheurs

appel fun radio...

Ces gens la connaisse ton problème wink


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#6 Le 22/04/2009, à 15:22

bruni

Re : Mes malheurs

A noter quand meme que le plan "meilleur ami" est a double tranchant.
Ca te permet de te rapprocher d'elle et de te faire paraitre indispensable ok mais ca risque d'enfermer votre relation dans l'amitié uniquement.
Elle aura, a terme, trop peur de peter votre belle amitié avec cette relation amoureuse, vois tu ?

Je pense comme Lalimace, ne perd pas trop de temps, saute le pas. Au pire tu prendra un rateau, au mais dans ce malheur tu n'en souffrira que moins si tu n'as pas trop attendu.
Bon courage a toi, et n'oublie pas que meme house peut etre amoureux wink


Ubuntu 20.04 sur Lenovo T430

Hors ligne

#7 Le 22/04/2009, à 15:25

enrix

Re : Mes malheurs

Je comprend ou tu veux en venir, rester dans une attente comme ça c'est pas le top... Meilleur ami, je rejoint l'avis de lalimace, si tu es le meilleur ami d'une fille tu as peux de chance d'être son copain. Un mot comme lalimace le suggère, je ne sais pas si c'est la meilleur des solutions, ça fait un peu collège primaire. Essaie de l'inviter, essai de passer de bon moment avec elle par exemple...

Sinon, sache qu'il existe des coach en séduction, je peux te passer quelques sites ( je ne sais pas ce qu'ils valent ) mais ne prend pas tout à la lettre, ils vont un peu loin...

Sinon, quand à moi, j'ai eu le plus d'occasions quand je me santé bien dans ma peau et surtout quand j'étais dans mon environnement avec des personnes avec qui je m'entend bien. C'est uniquement comme ça que j'ai rencontré des filles formidables. Ne cherche pas à faire quelque chose qui te déplaît car ça ménera à un échec. Aussi diversifie tes passions, par exemple : informatique, Linux, Hack, Voyage, Manga, Lecture journal, Animaux, Science, Krav Maga... Essai de pratiquer un sport que tu aimes bien pour garder la forme. Je ne suis pas un expert en psychologie.

sites intéressant :

http://www.seductionbynight.com

http://www.verselejus.com

http://www.spikeseduction.com/

Bon, les séminaires et scéances reloking,  coûtent assez cher entre 150 et 9000 € pour l'ultime... Mais généralement les prix s'échelonnent entre 150 et 400 €

Hors ligne

#8 Le 22/04/2009, à 15:26

kara

Re : Mes malheurs

Xun a écrit :

Bonjour,

Pour changer un peu des sujets qui nous font chier parlent d'Hadopi-pipi, du Flash saymal, j'aimerai vous parler d'un problème qui commence à beaucoup m'ennuyer et me prend de + en + la tête ainsi que le moral.
Ça ne concerne ni l'ordinateur, ni l'informatique.
Simplement moi...
Xun

Merci, enfin un sujet autre, sa fait plaisir de voir qu'il existe autre chose que ces sujets la

#9 Le 22/04/2009, à 15:28

Elzen

Re : Mes malheurs

Pour avoir vécu plusieurs situations de ce genre, je peux te dire ce que moi j'en ressent, tout en sachant très bien que ce ne sera pas forcément le cas pour toi.

Mon idée de base est que l'honnêteté vaut mieux que tous les subterfuges du mondes : quelle que soit sa réaction, je pense qu'il vaut mieux, pour elle et pour toi, qu'elle sache ce que tu ressens vraiment. Ce qui ne veut pas dire que ce sera facile à dire, bien au contraire.
Il est malheureusement possible que ça conduise à un douloureux rejet, j'espère que ce ne sera pas le cas, mais ça fait partie des risques à courir. C'est ce qui m'est arrivé la première fois que j'ai été véritablement amoureux, et je crois qu'on peut s'en remettre. Il vaut d'ailleurs à mon avis mieux, dans ce cas, que tu le lui dises plutôt que de la laisser s'en rendre compte seule, ce qui rend la situation encore plus désagréable pour vous deux.

Il se peut que ça marche, et c'est tout le mal que je vous souhaite. Il y a également un troisième cas, auquel on ne pense pas forcément mais que j'ai expérimenté aussi, qui est qu'elle s'en foute complètement et que ça ne change rien à vos rapports –à part le fait qu'il n'y a plus de secrets cachés, et que c'est donc beaucoup plus facile à vivre.

Je ne saurais pas (et je crois que personne ne le saurait) te dire comment tu dois t'y prendre. Même si tu te prépares mentalement un scénario en béton armé, il y a de grandes chances que ça se passe d'une manière totalement imprévue. Mais je pense qu'il vaut mieux essayer.

Accessoirement, pour les sujets de discussions, si elle n'est pas branchée par les tiens (et même si elle l'est, d'ailleurs), tâche de te brancher sur les siens. Je ne peux pas garantir que ça améliore les choses entre vous, mais ce sera bénéfique pour toi même indépendamment de cette histoire wink

Dernière modification par ArkSeth (Le 22/04/2009, à 15:31)

Hors ligne

#10 Le 22/04/2009, à 15:28

YoP87

Re : Mes malheurs

Moi j'te fais du coaching Libre,
Methode YoPLove bientot sur l'wiki tongue

Hors ligne

#11 Le 22/04/2009, à 15:33

enrix

Re : Mes malheurs

YoP87 a écrit :

Moi j'te fais du coaching Libre,
Methode YoPLove bientot sur l'wiki tongue

C'est vrai ?

Hors ligne

#12 Le 22/04/2009, à 15:34

inconnu

Re : Mes malheurs

Essayes de l'embrasser, tu seras fixé.
edit: essayes de choisir le bon moment, par contre.

Dernière modification par DerKraKen (Le 22/04/2009, à 15:35)

#13 Le 22/04/2009, à 15:36

YoP87

Re : Mes malheurs

Bhé j'veux bien faire des tutos sur quelque signe qui veulent tout dire, mais apres il faut avoir une certaine facon de parler, vaincre sa timidité, joué avec les mots, ne pas avoir peur du ridicule, les faires revé ...
sa c'est la premiere approche, apres il faut savoir aussi coupé au bon moment, ne plus donné de nouvelle au bon moment, etc ...
Mais bon si certaine personne veulent des tutos la dessus, sa doit pouvoir s'faire

Hors ligne

#14 Le 22/04/2009, à 15:41

enrix

Re : Mes malheurs

Improviser neutral

Hors ligne

#15 Le 22/04/2009, à 15:41

inconnu

Re : Mes malheurs

Mais bon si certaine personne veulent des tutos la dessus, sa doit pouvoir s'faire

Je sais pas si vraiment ça pourrait être utile pour précisément une personne, parce que ça dépend aussi beaucoup de la personne que tu comptes séduire, de sa psychologie, de son vécu etc...

#16 Le 22/04/2009, à 15:50

enrix

Re : Mes malheurs

DerKraKen a écrit :

Mais bon si certaine personne veulent des tutos la dessus, sa doit pouvoir s'faire

Je sais pas si vraiment ça pourrait être utile pour précisément une personne, parce que ça dépend aussi beaucoup de la personne que tu comptes séduire, de sa psychologie, de son vécu etc...

Oui, je rejoint l'avis de DerKraKen, ça dépend énormément de la personne en question. ( Ça dépend de ça à 85% et des techniques à10% de la chance à 5 %.

Les techniques servent juste à mieux être en société, se sentir un peu plus à l'aise avec les femmes, être bien dans ça peau, mais ses techniques te servirons, qu'a ça, pas plus, le reste c'est toi et ton amie.

Hors ligne

#17 Le 22/04/2009, à 15:51

YoP87

Re : Mes malheurs

Bhé sa depent de la personne oui et non ... Les filles ont toutes les meme reves, apres il y en a qui sont plus simple que d'autre, certaine qui demanderont une plus grande intelligence, mais au fond c'est toutes les memes
Apres moi perso, aucun problemes avec n'importe qu'elle filles, sauf quand la meuf me plait vraiment et que je commence a avoir des sentiments ... j'ai tendance a un peu foiré car je suis plus naturel
Mais il y a t'il des filles sur le forum qui pourrait donén leur conseil ^^?

Hors ligne

#18 Le 22/04/2009, à 15:57

LeJediGris

Re : Mes malheurs

@Yop :Tu penses vraiment ce que tu viens d'écrire ??:o

Sinon pas besoin de coach, fait chier les coachs il y en a partout. On vit dans un monde déresponsabilisé pour tout... même pour l'amour (qui est entre autres au centre de la vie)... Belle époque.

Allez Atchao


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#19 Le 22/04/2009, à 15:59

Elzen

Re : Mes malheurs

Je doute honnêtement de la pertinence d'un tuto au sujet de quelque chose d'aussi complexe que l'esprit humain.

Et accessoirement, "Les filles ont toutes les meme reves" est une généralisation totalement disproportionnée. Fort heureusement, deux individus distincts, soient-ils du même sexe, peuvent avoir des aspirations radicalement différentes, et ce malgré l'important déterminisme social que nous mettons en place.

Hors ligne

#20 Le 22/04/2009, à 16:03

YoP87

Re : Mes malheurs

Mais apres sa depent de ce qu'on recherche
Quand j'dis elles ont toutes les meme reves, c'est de fondé une famille, d'avoir des enfantsetc...
Ensuite leJediGris, oui je le pense, quand une fille m'plait vraiment et que j'commence a avoir des sentiments pour elle j'men fou plus, donc forcement j'foire car jdeviens timide etc ...
Seulement quand c'est une sorte de challenge juste pour s'amusé pendant une semaine ou deux, on a tous je pense tendance a etre plus direct, a moins redouté l'echec donc a plus tenté si vous voyez ce que je veux dire ...

Hors ligne

#21 Le 22/04/2009, à 16:07

LeJediGris

Re : Mes malheurs

YoP87 a écrit :

Mais apres sa depent de ce qu'on recherche
Quand j'dis elles ont toutes les meme reves, c'est de fondé une famille, d'avoir des enfantsetc...
...

Heureusement je penses que 'Tite Gogole doit avoir des partiels en ce moment...:D

Bon allez au travail petits sacripants!!


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#22 Le 22/04/2009, à 16:08

inconnu

Re : Mes malheurs

Bhé sa depent de la personne oui et non ... Les filles ont toutes les meme reves, apres il y en a qui sont plus simple que d'autre, certaine qui demanderont une plus grande intelligence, mais au fond c'est toutes les memes

Tout comme les garçons, ce que je veux dire c'est que des techniques de séduction peuvent t'aider statistiquement à séduire plus de partenaires, mais qu'elles ne te seront pas d'un grand secours pour séduire précisément cette nana là, tu ne la séduiras pas à coup sur grâce à telle ou telle recette.
Pis bon, le plus simple: tu essayes de l'embrasser, en tentant de trouver le bon moment(définir le "bon moment" je vois pas vraiment comment faire, faut sentir que ça y est) vu qu'a priori tu la connais déja, vous vous entendez bien et qu'elle est relativement proche de toi.
Si ça marche pas, ça te permettra au moins de lui expliquer pourquoi tu as fais ça, ce que tu éprouve pour elle, etc...

#23 Le 22/04/2009, à 16:11

Chapal

Re : Mes malheurs

Fonce!!!
Et soit sincère surtout... C'est ce qui marche le mieux.

Et embrasse la (ça c'est dur mais c'est un coup à prendre, après 2 ou 3 tu arrive facilement a te lancer wink )

Et la peur du rateau est une peur injustifiée tongue C'est pas grave, ya plein d'autres filles surtout aux endroits où tu ne t'y attends pas wink

Dernière modification par Chapal (Le 22/04/2009, à 16:12)


Les ordinateurs, c'est compliqué, les logiciels encore plus...
Après on s'étonne qu'il y ait parfois des problèmes...
Le mieux c'est de continuer à compter avec ses doigts...

Hors ligne

#24 Le 22/04/2009, à 16:15

Neros

Re : Mes malheurs

Je paris qu'un bon nombre de gus qui conseillent sont seul big_smile

Edit : du coup, plus de message ^^'

Dernière modification par Neros (Le 22/04/2009, à 16:28)

Hors ligne

#25 Le 22/04/2009, à 16:29

Chapal

Re : Mes malheurs

Neros a écrit :

Je paris qu'un bon nombre de gus qui conseillent sont seul big_smile

lol


Les ordinateurs, c'est compliqué, les logiciels encore plus...
Après on s'étonne qu'il y ait parfois des problèmes...
Le mieux c'est de continuer à compter avec ses doigts...

Hors ligne