Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2006, à 14:21

Jeom2

Pétition pour le retour de Burger King en France

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/


C'est une cause perdue mais bon... ça nous connait


___________________________________________________________
Rome 45 BC About Tea Time
0118 999 881 999 119 725... 3
www.ordinary-geeked.com

Hors ligne

#2 Le 08/03/2006, à 14:24

tenshu

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

C'est quoi cette connerie?!

Je travaille moi meme dans la restauration rapide
Je peut vous certifier que d'y manger au moins 2 fois par semaine
M'a fait doubler mon taux de cholesterol et tripler mes triglyceride


Le Fast Food TUE!

Hors ligne

#3 Le 08/03/2006, à 15:06

jcg

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Envoi un ptit mail à José Bovet... Il a plein de pottes qui vont peut etre signer eux aussi ? lol

Je trouve inimaginable qu'une pétition puisse surgir pour une telle bétise. roll

Et là je suis vraiment poli.............


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#4 Le 08/03/2006, à 15:17

quelqu'un

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

À regarder "super size me" de morgan spurlock, qui prend comme exemple macdonald car le plus "gros" mais qui dénonce tout ces types de fastfood.
C'est en dvd ou alors sur la mule (ou autres p2p).


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 08/03/2006, à 15:19

LpBv

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

+1 pour le Whopper ;-)))

Hors ligne

#6 Le 08/03/2006, à 15:25

gilir

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Signé aussi tongue
Je dois aller à Mc do une fois tous les 3 mois, donc ca devrait pas faire mal à mon taux de cholesterol smile

Hors ligne

#7 Le 08/03/2006, à 16:20

thx_84

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

dommage pour les français, ici en suisse on profite toujours des whoppers et compagnie lol

@ tenshu et jcg: le seul fastfood où j'ai réussi à faire rentrer ma mère(qui les déteste en général), c'est le burgerking, donc  +1 pour le whooper!

p.s. j'ai aussi vu le film de morlan spurlock, mais bon c'est ridicule d'en manger tous les jours. par contre de temps en temps, je dis pas non


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#8 Le 08/03/2006, à 16:22

bakabakabaka

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

+1 pour le whopper aussi.
Par contre, je signe pas.

Pour ceux qui parlait de José Bové, la conf paysanne tolère macdo depuis que ceux ci s'approvisionnent en viande certifiée française
...

Hors ligne

#9 Le 08/03/2006, à 16:56

quelqu'un

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

thx_84 a écrit :

p.s. j'ai aussi vu le film de morlan spurlock, mais bon c'est ridicule d'en manger tous les jours. par contre de temps en temps, je dis pas non

Bien sur, mais il y a une raison à ça, c'est expliqué en intro.
Après tu n'auras certainement pas les mêmes symptomes, aussi rapidement.
Il parle d'abus, si tu manges 1fois par trimestre ça ne va rien te faire c'est sur.
Mais c'est à voir quand même, les fastfood ne sont pas les seuls responsables (mange au restaurant "classique" tout le temps et tu vas voir si tu n'as pas les mêmes problèmes).
D'ailleurs le documentaire dénonce "l'obésité américaine" et la politique de macdonald (voir la fondation macdonald) par rapport à la publicité "mensongère" et la non-information des risques, ainsi que la pub envers les enfants... mais pas que, il parle aussi des américains qui ne font pas d'exercice, de moins en moins d'effort (voiture et taxi pour aller au travail) et de l'obésité en général, les habitudes des américains au cinéma par exemple, et les portions énormes qui sont disponibles de partout (pot de pop-corn gigantesque) etc.
Le sujet principal est quand même "super size me" le menu XXXXXXXL de macdonald US, pour ceux qui sont dérangés par les "petits" hamburgers de macdo France, ça devrait leur plaire smile
250Grammes de frites, le coca je crois que c'est 120cl et l'hamburger je ne me souvient plus mais il est énorme.

Je ne signe pas, je ne vois pas pourquoi je soutiendrai une entreprise capitaliste, ils sont là tres bien, ils ne sont pas là c'est encore mieux, peu importe si ça s'appelle macdo, quick, burgerking, flunch, ou le resto de l'hotel 3 étoiles. Ils ne se soucient pas de ma santé mais de leur porte-monnaie, ils nous tueraient pour acheter des sandwich.
Je ne suis pas anti-fastfood, je ne suis pas un casseur revolutionnaire, ça m'arrive d'aller dans des fastfood, mais je ne soutiendrai personne, et ne leur ferai pas de la pub sur les forums, si je veux manger un bon sandwich je me le fais smile
Il est bon de signaler les risques liés à une mauvaise alimentation, peu importe la marque.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#10 Le 08/03/2006, à 17:10

bergiautaf

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

il n'y aurait pas plutot une petition pour des etablissements "artisanaux" de food-street !?

Franchement ca vous fait pas mal au luc de depenser autant que dans une brasserie pour etre servi comme au supermarche et d'avoir faim une heure apres !? (je ne parle pas du gout car les gouts et les .....)

#11 Le 08/03/2006, à 18:32

109

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Je vais faire une pétition contre l'activisme ridicule...


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#12 Le 08/03/2006, à 18:34

jcg

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

109 -> C'est ou que je signe ? big_smile


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#13 Le 08/03/2006, à 19:57

spook

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Moi je connais que le Mc-Do et le Quick, c'est les 2 seuls fast-foods où je suis déjà allé. A comparer je préfére le Quick au Mc Do, parce que les frites dég du Mc-Do que ta même pas envie de finir la portion, le coca ou c'est plus de l'eau que du coca dans le gobelet berk et ne parlons même pas de leur hamburger qui paraissent géant dans les pubs et que lorsque t'arrive dans le Mc Do t'halucine devant la ridicule petit boite en carton censé contenir un machin énorme qui ne l'est pas.
Le Quick au moins dans leur pub quand ils disent "Nous c'est le gout" ils ont pas tord comparé à l'ami Ronald.
Après dans les 2 cas t'as encore faim quand tu pars ou alors faut que tu rack pour en acheter un second de burger.
Mais il est vrai qu'une fois de temps en temps entre pote ça peut être sympa.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#14 Le 08/03/2006, à 20:23

dawar

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Kebab vaincra...

cool cool


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#15 Le 08/03/2006, à 20:28

DecIRC

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Ben franchement, un fast food qui déchire au point de vue qualité, c'est Subway
http://www.subway.com => Restaurant locator => France (ou Belgique, mais la c'est facile, c'est gare du midi, walibi ou la base militaire de Chièvres)

cEd

Hors ligne

#16 Le 08/03/2006, à 22:51

Gregware

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Si tu n'aime pas le McDo, que tu aime le fast food, et que tu veut donner de l'argent a une firme europeenne (Belge) va chez Quick! big_smilelol

Subway wow jamais vu!

Au fait si il y a un top 10 des petitions les plus ridicule, elle peux y figurer!

Dernière modification par Gregware (Le 08/03/2006, à 22:57)


www.autourde.be

Hors ligne

#17 Le 08/03/2006, à 23:48

plagiats

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

\o/ bouffons de la merde !






(avec ou sans virgule après "bouffons")

Hors ligne

#18 Le 09/03/2006, à 00:00

skateinmars

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Je petitione avec vous pour les kebabs, les merguez-frites et les steaks-frites (avec la bonne baguette qui va avec tongue )

Hors ligne

#19 Le 09/03/2006, à 01:24

DecIRC

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Gregware a écrit :

Si tu n'aime pas le McDo, que tu aime le fast food, et que tu veut donner de l'argent a une firme europeenne (Belge) va chez Quick! big_smilelol

Subway wow jamais vu!

Pour Quick je sais pas si c'est encore Belge ou pas... en effet, depuis que le groupe GIB a vendu un peu tout... si tu regardes les sets de tables en papier, il est marqué (c) Quick Hamburger Restaurant, S.A. France
En plus Quick en Belgique est différent de Quick France. En Belgique la viande est fraiche, en France elle est congelée, comme chez MacDo.

Pour Subway, tu es de Bruxelles, va à la gare du midi, au fond, derrière le GB Express et essaye Subway... ta vie va changer !

cEd

Hors ligne

#20 Le 09/03/2006, à 04:00

bakabakabaka

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Tout ça m'a fait repenser à cet article qui m'avait fait sourire en début  d'année.

A Altamura, un artisan a contraint la multinationale à la fermeture, grâce à ses produits de qualité.
par Eric JOZSEF
LIBERATION mardi 03 janvier 2006
Altamura (Pouilles) envoyé spécial

• Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, sont donc explicitement interdites sans l'accord exprès et préalable de la Sarl Libération.

Cf site de Libé. Merci de mettre plutot le lien vers l'article.

Dernière modification par dawar (Le 09/03/2006, à 15:23)

Hors ligne

#21 Le 09/03/2006, à 05:08

Saelynh

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

mdrrrr tout ce que sa fait comme blabla cte topic lol lol


[ http://www.dogmazic.net/saelynh _ http://www.jamendo.com/fr/artist/saelynh/ ]

Hors ligne

#22 Le 09/03/2006, à 15:08

Yoshiball

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Burger King........ mince j'ai confondu avec l'émission d'Alain Chabat sur Canal+, c'était Burger Quizz, j'adorais ça moi big_smile:D


VIM un éditeur pour la VIe : http://www.vim.org
Ubuntu, une distribution Linux pour tous : http://www.ubuntu.com
Mon espace perso : http://ngressier.developpez.com

Hors ligne

#23 Le 10/03/2006, à 14:05

bakabakabaka

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

bakabakabaka a écrit :

Tout ça m'a fait repenser à cet article qui m'avait fait sourire en début  d'année.

A Altamura, un artisan a contraint la multinationale à la fermeture, grâce à ses produits de qualité.
par Eric JOZSEF
LIBERATION mardi 03 janvier 2006
Altamura (Pouilles) envoyé spécial

• Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, sont donc explicitement interdites sans l'accord exprès et préalable de la Sarl Libération.

Cf site de Libé. Merci de mettre plutot le lien vers l'article.

Désolé dawar.
hmm
Alors l'histoire, c'est qu'un macdo a ouvert dans un petit village du nord de l'Italie.
Qu'il y a un artisan boulanger à qui ça a pas plu.
Qu'il a ouvert un point de vente juste à côté et qu'il l'a fait fermer en vendant ses fougasses moins chers.
Voilà/
smile

Hors ligne

#24 Le 17/04/2006, à 08:32

JCD

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

Jeom2 a écrit :

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/


C'est une cause perdue mais bon... ça nous connait

Et... la cause des chômeurs alors !

Je suis aussi un grand fan de Burger King (ils sont tout simplement les meilleurs !) qui se désole comme vous de sa fermeture, mais je crois qu'en ces temps difficiles pour tant de nos concitoyens (surtout jeunes) sans emploi, il faut aussi rappeler que:

"si la France avait autant d'emplois par habitant dans le commerce et l'hôtellerie-restauration que les Etats-Unis et que les effectifs de tous les autres secteurs restaient inchangés, alors il y aurait plus de 2,8 millions d'emplois supplémentaires en France : 1,8 million dans le commerce et 1 million dans l'hôtellerie-restauration." Thomas Piketty

pas_de_cpe_pas_.htmlwink


Alors que même Mc Donald's n'est plus ce qu'il était:

Je garde particulièrement en mémoire, il y a quelques années, la saleté abjecte (piles de restes sur les tables, poubelles débordantes, sols et toilettes infectes car pas nettoyées de la journée), d'un certain Mc Donald's du quartier on ne peut plus touristique de... Montmartre !

Et surtout la réponse qui me fut alors donnée:

"je-suis-toute-seule-ma-collègue-est-malade-et-ya-personne-pour-la-remplacer !"

Quand on pense qu'au même moment, y avait quoi ? plus de 2 millions de chômeurs ? ...

Mais, c'est vrai, la "dignité" de nos chômeurs et "l'honneur" de nos concitoyens est à ce prix ...

http://jcdurbant.blog.lemonde.fr/jcdurb … _la_m.html

Sans compter que pendant ce temps-là ...

un Mc Donald's aussi fréquenté que celui de Stasbourg-St Denis en plein centre de Paris était resté fermé, pour cause d'occupation (et dégradations !) de ses employés (par soutien envers des employés indélicats menacés de licenciement) … pour un total de plus d’un an (entre 2001 et 2003)! A raison de 10 000 euros de pertes par jour et… combien d’emplois non pourvus ?

#25 Le 17/04/2006, à 08:39

coffeedrinker

Re : Pétition pour le retour de Burger King en France

dawar a écrit :

Kebab vaincra...

+1
Une pétition pour la très délicieuse "Currywurst" berlinois en France ?
big_smile


Je suis différent ! Comme tous le monde !!!

Hors ligne