Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/03/2006, à 23:03

ploumploum

problème à l'installation de wine

bisous à tous. smile

j'essaie d'installer wine à partir du depôt wine.sourceforge.net. j'ai suivi les instructions du support à la lettre (je pense).
Et là, dès que je lance l'instruction "wine" pour la première fois, j'ai le message suivant:

wine: creating configuration directory '/home/marius/.wine'...
/usr/bin/../lib/../bin/wineprefixcreate: line 182: 15499 Erreur de segmentation  "${WINELOADER:-wine}" rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultInstall 128 wine.inf
wine: wineprefixcreate failed while creating '/home/marius/.wine'.
marius@youpi:~$ wineserver: could not save registry branch to /home/marius/.wine-aYtq4a/system.reg : No such file or directory
wineserver: could not save registry branch to /home/marius/.wine-aYtq4a/user.reg : No such file or directory

Et pareil avec un "winecfg"...
Quelqu'un sait ce qui cloche?

#2 Le 10/03/2006, à 20:34

ploumploum

Re : problème à l'installation de wine

désolé pour le doublon:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=28651

Haut de page ↑