Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2009, à 16:56

hcstudio

Ma dernière mise à jour sur HH 8.04 a tout cassé

Bonjour

J'ai lancé hier la mise à jour disponible (je suis sous HH 8.04.2) et depuis je n'ai plus de réseau (j'étais sous WiFi), et ma résolution d'écran est passér en 640x480

Pendant la mise à jour j'ai eu un message d'erreur mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de le noter.

Par l'option "Systeme/Préférences/Résolution de l'écran" j'ai une fenêtre indiquant "Unknown" meproposant uniquement une résolution 640x480. Xorg.conf ne contenait plus de section spécifique à mon moniteur. J'ai partiellement résolu le problème en tapant la commande : "sudo cp /etc/X11/xorg.bak /etc/X11/xorg.conf" ce qui m'a configuré un "Default screen" et au reboot j'ai pu choisir à la main un plug and play de la même marque que mon moniteur.

Par contre je ne sais pas comment faire reconnaitre ma carte WiFi (Je poste cette question depuis un portable Windows, quelle horreur!)

Quelqu'un a-t'il une idée de ce que je dois faire ?

Hors ligne

#2 Le 25/05/2009, à 11:23

hcstudio

Re : Ma dernière mise à jour sur HH 8.04 a tout cassé

N'atant pas trouvé de solution, j'ai réinstallé le système à partir d'une image CD en 8.4 et tout fonctionne à nouveau
J'hésite à passer les mises à jour !

Hors ligne