Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2006, à 02:15

tomtom

Help les tuxeurs fous !

Je vois beaucoup d'avatar tux sur ce forum, des tux qui ont l'air sortis tout droit de la tux factory !
J'ai jeté un oeil sur la tux factory, et j'ai remarqué qu'il y avait vraiment tout !
tout ...sauf celui que je cherche...
Il y a des tux lucky luke, tux wolverine, tux dark vador, ..... mais pas de tux braveheart. Pourtant, quel meilleur symbole de la liberté ?  smile
Donc voila, je cherche un tux braveheart, avec des longs cheveux roux et gras, un maquillage bleu, un kilt crado et une longue épée !
Savez-vous si ca existe ? En avez-vous déja vu un ?

Hors ligne

#2 Le 11/03/2006, à 02:36

Chompitiarve

Re : Help les tuxeurs fous !

@tomtom

Heu, il est bien le tien, d'avatar. T'as juste à rajouter le bureau historique :
la console big_smile

ouaip================================================>[plouf]

Hors ligne

#3 Le 11/03/2006, à 02:42

tomtom

Re : Help les tuxeurs fous !

Oh ! chompitiarve ! Tu peut pas savoir comme je suis confus de  l'avoir omis ! je répare cela tout desuite (attention, ce sera subtil !)
Mais merci pour ta remarque !
Mais le tux Braveheart, c'est pas forcément pour le mettre sur le forum, c'est pour le mettre ailleurs, ou l'avoir, tout simplement ! lol

[Edit]
  Voila !
[/Edit]

Dernière modification par tomtom (Le 11/03/2006, à 02:46)

Hors ligne

#4 Le 12/03/2006, à 14:52

tomtom

Re : Help les tuxeurs fous !

up!

Hors ligne

#5 Le 12/03/2006, à 16:35

Boubuntu

Re : Help les tuxeurs fous !

Je ne vais pas le certifié, mais il me semble avoir lu il y a un moment sur le forum de la TuxFactory qu'il y a un gars qui pouvait te les faire si tu lui donné l'idée (je ne sais plus si c'est pour les Tux ou pour les ico...)
Enfin jette un oeuil, qui sais smile

Ou laisse un message et demande si y a pas un motivé pour le faire big_smile


[EDIT] Jette un oeuil ici peut etre, j'ai vu qu'il y en avait bcp qui étaient pas dans la TuxFactory : http://forum.crystalxp.net/index.php?sh … 36&st=2540

Dernière modification par Boubuntu (Le 12/03/2006, à 16:40)


Plus d'antivirus a mettre a jour, plus de virus ni de spy et autres ads a virer, pas de firewall a configuré pendant des heures, des mises a jour qui se font toutes seules, pas de défrag a faire... en fait on s'ennui sur la banquise :D

Hors ligne

#6 Le 12/03/2006, à 18:44

tomtom

Re : Help les tuxeurs fous !

Heah ! cool, y'a plein de tux la dedans ! j'ai tout regardé, y'en a des beaux mais beaucoup sont déja dans la tux facrtory!
Et il n'y a pas de tux braveheart... sad
Je vais voir si il n'y a pas une sorte de boite à idée dans la tux factory, au cas ou !

Hors ligne

#7 Le 12/03/2006, à 20:56

milambert

Re : Help les tuxeurs fous !

Le seul hic, c'est que tous les Tux de la tuxfactory ne sont pas libres. sad:(

On ne peut les utiliser que por nos avatars mais pas pour nos sites sans le consentement des créateurs.( voir les conditions d'utilisations).


mouarf, ...

Hors ligne

#8 Le 30/09/2006, à 16:01

tomtom

Re : Help les tuxeurs fous !

Ahh, j'ai retrouvé mon vieux topic !

J'ai toujours pas trouvé de tux braveheart, snif... Y'ades tux tout-ce-que-tu-veux, mais pas de braveheart :ouinnn:

Hors ligne

#9 Le 01/10/2006, à 21:52

Chompitiarve

Re : Help les tuxeurs fous !

Salut tomtom

C'est un bug. Faut que tu fasses immédiatement un rapport. Tu l'auras peut-être par défaut dans Edgy, ton jouet smile
lol
Y'a même plus besoin d'aller à la pêche aux posts moisis, maintenant, ils remontent tout seuls. Ca devrait plaire à l'autre, aussi, ça...

Hors ligne

#10 Le 01/10/2006, à 21:55

tomtom

Re : Help les tuxeurs fous !

lol, ouais, mais en ce moment, je m'ennuie, alors j'ai des vieilles idées qui reviennent en tete... tongue

Hors ligne

#11 Le 01/10/2006, à 22:01

Chompitiarve

Re : Help les tuxeurs fous !

Ben en attendant je viens de le récupérer ton avatar, je crois qu'il manque encore un bureau que j'ai eu l'occasion d'essayer, mais dont j'ai oublié le nom.
Toutefois ce serai bien si tu pouvais le poster en "gros" le tien ... pour l'avoir en mieux, quoi

Hors ligne

#12 Le 01/10/2006, à 22:26

tomtom

Re : Help les tuxeurs fous !

Ouais, il manque FluxBox, Beryl, ..... mais la, ca fais déja pas mal chargé!
Et niveau taille, je suis au max autorisé, je crois.


___________________________________________
Petite annonce :

JH ch TUX Brvhrt

Hors ligne

#13 Le 01/10/2006, à 23:50

Chompitiarve

Re : Help les tuxeurs fous !

Ouias, c'était FluxBox
Quant à la taille, ben non, tu fais comme pour montrer une capture, sur imageshack ou équivalent...
Suiffit juste d'éviter le truc monstrueux, 12 mégas à afficher, à bouffer tout le forfait des pauvres 56k...
C'est vrai que loger 6 ou 7 bureaux sur l'espace requis c'est chaud...
smile

Hors ligne

#14 Le 02/10/2006, à 07:35

DecIRC

Re : Help les tuxeurs fous !

Au fait, Chompi, c'est quoi ton avatar... car il me fait penser à un truc.. .mais cela le fait pas.... Y a des jeunes ici....

cEd

Hors ligne