Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/05/2009, à 13:43

Grunt

Re : Je suis peu dépaysé avec ubuntu!

Tu peux aussi encourager le développement des jeux libres en achetant ceux qui sortent et qui t'intéressent wink

#27 Le 08/05/2009, à 13:45

bloublou

Re : Je suis peu dépaysé avec ubuntu!

Pour les jeux, installe Teeworlds, et tu oublieras tous les autres jeux existants !

Hors ligne

#28 Le 11/05/2009, à 11:28

&Sharp

Re : Je suis peu dépaysé avec ubuntu!

Non mais si tu as viré windows c'est très bien ! Bah arrêtez de le souler avec un dual boot avec window$ . T'as très bien fait , perso je n'ai que ubuntu 9.04 et cela me suffit . Pour les jeux sous linux il y a toujours wine . Mais en ce moment je trouve que les éditeurs commencent à programmer des jeux sous linux . Déjà il y a world of goo , brain qui s'y met et j'ai trouvé un bon jeux bien sympathique ^^ On the Rain-Slick Precipice of Darkness, Episode One
et On the Rain-Slick Precipice of Darkness, Episode Two
Ils faut encourager des démarchez de la sorte , par exemple vu la part de marchée énorme que world of goo a gagné grâce aux linuxiens , brain a décidé de faire pareil .


★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

Hors ligne

#29 Le 11/05/2009, à 20:04

andso

Re : Je suis peu dépaysé avec ubuntu!

Ph3nix_ a écrit :

RhaaaaaaaaaaaaaaaaAa smile

ArkSeth a écrit :
φlip a écrit :

Statistiquement, 100% des linuxiens en utilisation Desktop viennent de windows.

Tu sors tes chiffres d'où ?

Bah c'est simple et ça s'appelle une "étude statistique sur une tranche de population".
Exemple tu prends comme tranche de population ---> Toi.
Tu fais une étude de ---> Toi.

Donc la tu découvres que tu viens de windows (sisi) après tu calcul les statisitiques:

à Konu Windowze |  Na pô konu Windowze
-----------------|---------------
         1             |          0
                        |                   
--------------------------------
                Lé totos
--------------------------------
       100%        |          0%


Conclusion: Tout le monde passe par windows!!!!!!!!!!!! C'est pourtant évident roll

RhaaaaaaaaaaaaaaaaAa smile comme tu dis ( elle est bien l' "étude statistique sur une tranche de population".

Dernière modification par andso (Le 11/05/2009, à 20:05)


IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!

Hors ligne