Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2009, à 02:00

antistress

[résolu] Flux MPG Freebox : pas de son sous certaines appli

J'ai enregistré Virgin 17 ce soir avec VLC qui me donne un zoli fichier MPEG que j'ai retaillé avec aviemux. Le résultat est lisible parfaitement, avec du son, dans totem-gstreamer et VLC. Pas de son en revanche dans MPlayer "AVI: Missing video stream!? Contact the author, it may be a bug sad". Je tente de le lire avec Avidemux : "Ennui en initialisant le dispositif audio"

Je tente d'un faire un DVD avec DeVeDe et là j'ai une belle iso avec que la vidéo -pas de son.

SI je me souviens bien, le multiplexage via la Freebox est capricieux. Comment avoir les flux audio/video de mon enregistrement parfaitement reconnus ?

Edit : apparemment, le retailler avec avidemux était une mauvaise idée, next time j'essaye dvbcut

Dernière modification par antistress (Le 08/05/2009, à 02:47)

Hors ligne

#2 Le 08/05/2009, à 02:04

antistress

Re : [résolu] Flux MPG Freebox : pas de son sous certaines appli

En suivant ce tip : Sortie audio => Pulseaudio j'ai le son dans avidemux mais ça ne résoud pas tout car l'image rame

Encore plus étrange : Sous avidemux je crée une copie avec comme format MPEG-PS et le reste à l'identique.
Si j'ai commencé par créer l'index du fichier ça marche pas. Sinon ça marche !

Dernière modification par antistress (Le 08/05/2009, à 02:14)

Hors ligne

#3 Le 08/05/2009, à 02:23

antistress

Re : [résolu] Flux MPG Freebox : pas de son sous certaines appli

J'ai l'impression que ré-enregistrer le fichier avec Avidemux, réglé avec Pulseaudio en sortie, en refusant l'index, au format MPEG-PS, pour réinjecter le tout dans DeVeDe règle le pb je vous tiens au courant

Hors ligne

#4 Le 08/05/2009, à 02:47

antistress

Re : [résolu] Flux MPG Freebox : pas de son sous certaines appli

Bon et bien je confirme que le bug provient de la coupe initiale avec avidemux alors que l'utilisation de dvbcut est bien plus propre visiblement

par contre dvbcut qui est une appli Qt ancienne me change l'affichage des caractères sous Firefox que je dois donc relancer après avoir refermé dvbcut
Idem sous Midori
alors que les caractères des menus des interfaces GTK restent normaux

Dernière modification par antistress (Le 08/05/2009, à 02:55)

Hors ligne