Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2006, à 23:17

merton

visionneuse de photos et de films

Bon, je creer un nouveau sujet, parce que je recherche une visionneuse type gthumb qui me permettrait de regarder des diaporamas de mes photos et films d'APN en même tps...
C'est toujours frustrant de regarder les films après le diaporama photos... j'aimerai bien que les films apparaissent ds le diaporama entre les photos... histoire de cnserver la chronologie photo films photos etc...

j'avais ça sur win (fujiipix viewer) existe-il un moyen de l'avoir sur linux via gthumb, f-spot ou autre?

#2 Le 13/03/2006, à 09:38

AlisonHell

Re : visionneuse de photos et de films

sous win j'utilisais un logiciel libre appelée xnview qui faisait ca. il existe peut etre pour linux


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 13/03/2006, à 11:02

MERTON

Re : visionneuse de photos et de films

ça lisait les films en .mov?

#4 Le 13/03/2006, à 11:22

AlisonHell

Re : visionneuse de photos et de films

mov ou rm un des deux n'etait pas lu je sais plus mais ca a du etre corrigé depuis avec l'arrivée des codecs mov/rm libre.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#5 Le 13/03/2006, à 12:21

merton

Re : visionneuse de photos et de films

A part xnview, y'a rien de libre qui lit les films et visionne les photos? c'est dingue ça...
Pas un plugin pour gthumb ou qqchose dans le genre?

#6 Le 13/03/2006, à 12:23

MERTON

Re : visionneuse de photos et de films

Parce qu'xnview, c'est pas super beau sur linux...

#7 Le 13/03/2006, à 13:07

KRS

Re : visionneuse de photos et de films

peut être avec http://www.getdemocracy.com/  à la base c'est pour les videos, mais il semble être capable de visionner des photos. Bon, la version Linux est encore en développement.

Hors ligne

#8 Le 16/03/2006, à 13:21

merton

Re : visionneuse de photos et de films

Tu ne peux pas regarder des photos sur democracy? En tout cas, je l'ai essayé, je ne sais pas comment faire...