Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2009, à 01:34

clonewars

Le jeux des 7 erreurs

Bon je vais etre honnète je ne comprend pas!
je viens d'installer easy peasy sur mon aspire one. Mais j'ai aussi essayé ubuntu netbook remix et la gros bog cérébrale: Ba c'est pareil? J'ai poussé un peu mes recherche en me disant que c'était easy peasy mais avec la philosophie ubuntu mais non on retrouve skype et compagnie! Donc la m'est venu une idée qui me fait froid dans le dos : ubuntu voleur? ubuntu copieur?

#2 Le 13/05/2009, à 01:38

NooP

Re : Le jeux des 7 erreurs

Bonjour,

http://www.geteasypeasy.com/

Et regarde le titre dans la barre de titre de firefox wink


Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !

Hors ligne

#3 Le 14/05/2009, à 00:30

clonewars

Re : Le jeux des 7 erreurs

Je pense ne pas avoir le Q.I nécessaire pour comprendre

#4 Le 14/05/2009, à 00:34

slasher_fun

Re : Le jeux des 7 erreurs

Bonjour,

clonewars a écrit :

ubuntu voleur? ubuntu copieur?

Le site d'EasyPeasy dit "Ubuntu for Netbooks". Donc :
* Ce n'est pas easyPeasy qui "copie" sur Ubuntu, c'est l'inverse
* easyPeasy respecte les termes de la licence GPL (et autres) des différents codes sources présents. Il n'y a aucun problème à "copier" ou "voler" un logiciel libre smile

Hors ligne

#5 Le 14/05/2009, à 18:47

clonewars

Re : Le jeux des 7 erreurs

Je sais que il n'y a pas de problème pour copier les sources et les modifier (que serai ubuntu studio et autre)  mais je m'attendais à de réelles différences entre easy peasy et ubuntu netbook remix.

#6 Le 03/06/2009, à 22:43

Aghyoul

Re : Le jeux des 7 erreurs

Si tu veux des différences, mets-toi devant un écran éteint (ce qui ne serait pas plus mal). En informatique tout le monde copie tout le monde. Néanmoins toi t'aurais dû arrêter de copier sur ton voisin pendant tes contrôles, ton orthographe aurait été meilleur.

Hors ligne