Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/02/2011, à 20:01

gagoune

Re : [install]Ibook "palourde" et tux !

Salut !
Perso, je trouve que la 10.04 tourne sans problème (faut dire que je fais pas grand-chose dessus non plus ! Mais c'est vrai qu'en comparaison, Tiger et Panther (Mac OS X) son plus "vifs"...
Mais vu que ces derniers ne sont plus maintenus par Apple, il vaut mieux se tourner vers un GNU/Linux maintenu, même si ce n'est que par la communauté. De grande distributions ne sont pas maintenues par des sociétés, mais par leur communauté, alors une distribution pour PPC, maintenue par les ubunteros, je suis pour ! ^^

Bref, la palourde attend encore d'être remontée... mais faut d'abord que je résolve le problème e FW qui répond plus ! J'ai bien regardé sur la carte-mère, mais pas de trace de circuits surchauffés... donc je cherche encore un peu et je remonterais le tout ensuite !

Xubuntu sur palourde, ça marche ! Cette petite machine a encore de beaux jours devant elle !


«Chaque manipulation réalisée à l'aide de lignes de commande est un bug qu'il faut corriger» M. Shuttleworth
iBook DV 466MHz (palourde) 320Mo/--Go : (démonté)
iMac (alu : été 2007) 2GHz 20" 4Go/250Go : Snow Leopard
EEE-PC 4G (701) 900MHz 1Go/4Go : Lubuntu 12.04

Hors ligne