Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2009, à 22:25

Pingouinbricoleur

vidéo d'un site en streaming [résolu]

Bonsoir à tous,

Ubuntu 9.04 - Totem 2.26.1 et FF 3.0.10 avec download helper

Je voudrais essayer d'enregistrer une vidéo que l'on charge en streaming :
http://streaming.vtm.be/VTM/opzoeknaarmaria/Video/STUNT_MARIA_FINAL_EXPORT.wmv

Comme je suis en bout de ligne ADSL, j'ai beaucoup de coupures dans la vidéo. J'aimerai l'enregistrer sur mon disque dur (si on a le droit) pour pouvoir la regarder en direct et sans à-coups.
J'arrive à la lire dans firefox et dans totem. Dans aucun des 2, je n'arrive à l'enregistrer.

Comment enregistrer en sachant par exemple, dans le cache, je 'ai que le début du fichier vidéo.

Merci de votre aide.

Dernière modification par Pingouinbricoleur (Le 22/05/2009, à 19:53)

Hors ligne

#2 Le 21/05/2009, à 22:36

Pingouinbricoleur

Re : vidéo d'un site en streaming [résolu]

Eh bien, cela ne marche pas car cela n'enregistre que le début du fichier car il est en streaming.

J'ai peut-être mal formulé ma question :
En fait, je voudrais pouvoir enregistrer tout le fichier vidéo au fur et à mesure qu'il charge et qu'il lit la vidéo.

merci.

Hors ligne

#3 Le 22/05/2009, à 01:37

BobJimKurt

Re : vidéo d'un site en streaming [résolu]

Et download helper ne reconnait pas la vidéo? Sinon il y a aussi "cache viewer" pour firefox qui permet de voir les éléments en cache, et donc la dite vidéo...par contre il faut bien entendu attendre que la vidéo soit chargé à 100% sinon c'est le bug assuré et plantage de FF


Asus P5K pro - E8400  @ 3.84GHz - 3Go 901Mhz - Nvidia GT520 - Ubuntu 14.10 - Gnome Fallback

Hors ligne

#4 Le 22/05/2009, à 02:30

cabrito

Re : vidéo d'un site en streaming [résolu]

Salut, je viens de télécharger cette vidéo avec « mplayer ».

Au besoin, installe « mplayer », lance cette commande dans un terminal et patiente jusqu'au retour du prompt :

mplayer mms://streaming.vtm.be/VTM/opzoeknaarmaria/Video/STUNT_MARIA_FINAL_EXPORT.wmv -dumpstream -v

La connection au serveur est un peu longue à se mettre en route mais finalement ça aboutit ; tu te retrouves ensuite avec un fichier de 29,1 Mio nommé « stream.dump » que tu peux renommer selon ton gré et lire avec totem.

Dernière modification par cabrito (Le 22/05/2009, à 02:49)

Hors ligne

#5 Le 22/05/2009, à 19:52

Pingouinbricoleur

Re : vidéo d'un site en streaming [résolu]

Bonsoir à tous,

Oui, cela a réussi avec la commande en console donnée par cabrito.

Merci à tous,

Hors ligne