Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2009, à 09:42

Jerepain

LXDE : Changer de gestionnaire de fichiers

Bonjour,

Je suis sous XFCE et LXDE et j'aimerais virer pcmanfm pour Thunar.
Seulement quand je veux supprimer pcmanfm, il veut me supprimer lxde...

Donc si je peux pas virer pcmanfm, comment je fais pour mettre thunar par défaut ?

Merci smile

#2 Le 22/05/2009, à 09:53

Jerepain

Re : LXDE : Changer de gestionnaire de fichiers

De plus, mon flash ralenti dès que les animations deviennent trop importantes (20 fps au lieu de 40 sur hammerfest). J'ai désactivé l'accélération matérielle, mais ça ne change rien. Sous XP il tourne à 40 fps tout le temps.

#3 Le 22/05/2009, à 21:26

Julientroploin

Re : LXDE : Changer de gestionnaire de fichiers

J'en était pas tout à fait sûr donc j'ai été relire la dernière ligne de la description du paquet lxde :

Vous pouvez supprimer ce meta-paquet et ne choisir que certains des composants principaux.

Ce métapaquet te permet d'installer tous les composants d'un coup, mais si tu le supprimes ses dépendances ne seront pas désinstallées. D'ailleurs j'avais oublié mais j'ai lxde sans avoir le paquet lxde sur mon PC.

Pour flash, pas de solution... ça merde souvent chez moi aussi.
Donc si la désinstallation de pcmanfm ne te désinstalle que ce paquet, pas de problème...


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne