Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2009, à 11:32

Nemile

[RESOLU]Tableau de bord clignote

Bonjour à tous,
Voici le problème:
Ce matin en allumant ubuntu, je décide de cliquer sur le bouton de mon tableau de bord qui affiche les menus: rien de bien méchant! Pourtant au lieu de m'afficher les menus, le tableau de bord disparait 1 seconde et réapparait ensuite. J'ai donc supprimé le bouton, et l'ai rajouté. Et là catastrophe, il se met à clignoter continuellement, et impossible de faire un clique droit dessus pour le supprimer. Le problème persiste aussi bien avec compiz qu'avec metacity.
Ne connaissant pas la commande, je n'ai pas pu le supprimer en passant par le terminal, pour essayer de le remettre ensuite.
Quelqu'un y verrait-il plus clair que moi?
Merci de votre aide smile

PS: je suis sous Jaunty

Dernière modification par Nemile (Le 08/07/2009, à 13:24)


Lentement, mais surement...

Hors ligne

#2 Le 22/05/2009, à 12:57

Nemile

Re : [RESOLU]Tableau de bord clignote

Personne?
Pour remettre à zéro le tableau de bord?
Car j'ai complètement perdu ses fonctionnalité il clignote et je ne peux rien faire
Edit: maintenant les icones tremblent, j'ai essayé de supprimer .nautilus et .gnome2 mais ça ne fonctionne pas.
Mon bureau est presque inutilisable hmm

Dernière modification par Nemile (Le 22/05/2009, à 13:15)


Lentement, mais surement...

Hors ligne

#3 Le 08/07/2009, à 13:24

Nemile

Re : [RESOLU]Tableau de bord clignote

Bon j'ai finalement trouvé c'était l'utilisation du thème d'icones Simply Grey qui faisait buguer le tout. Voilà pour ceux à qui ca arriverait.


Lentement, mais surement...

Hors ligne