Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2009, à 12:03

gadohi

Kde

Besoin d'aide pour configurer linux Kubunbu pour qu'au demarrage je puisse choisir un qutre systeme et regler le temps
Merci pour votre aide


novice sur UBUNTU je veux savoir comment faire pour e demmarage booter sdur un autre systeme de mon pc
merci

Hors ligne

#2 Le 24/05/2009, à 12:25

freaxmind

Re : Kde

Au démarrage, tu dois normalement avec un écran noir qui te liste tes systèmes d'exploitations : le grub.

Pour changer de système, il te suffit d'utiliser les flèches tant que l'écran grub est présent, de séléctionner le système et d'appuyer sur entrée.

Pour régler l'heure, tu va sur le menu K, configuration du système, date et heure.

Hors ligne

#3 Le 24/05/2009, à 15:29

gadohi

Re : Kde

oui je sais sq mais je veux qu'au demerrage c windows et qu'apres je choisir linux alors que c'est l'inverse en ce moment
merci quand meme


novice sur UBUNTU je veux savoir comment faire pour e demmarage booter sdur un autre systeme de mon pc
merci

Hors ligne

#4 Le 24/05/2009, à 16:43

bruno

Re : Kde

Régler le temps, cela va être dur... :-D

Bon, puisque tu es sous KDE : Configuration du système > onglet avancé > Grub Editor, tu saisi ton mot de passe et ensuite tu configure cela comme tu le désire.

Hors ligne

#5 Le 26/05/2009, à 13:36

titoupath

Re : Kde

Whaa, le titre du sujet nous en dit beaucoup. "Kde" dans le forum KDE...