Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2009, à 13:49

Dert Ung

OVNI sur ubuntu-fr

Bonjour,

Non, non et non.

Je n'ai rien découvert de bizarre et co sur le forum. Simplement, je me demandais si, sur ce forum, il y a des personnes qui ont vu/rencontrer de ce qu'on appelle les OVNI ou PAN. ça dépend des gens.

C'est en quelque sorte recueillir des témoignages.  ^^


La raison est que je lisais des articles,visionnait des vidéos... et que l'idée de discuter avec ces personnes me trottait dans la tête. Surtout avec ceux qui ont peur du ridicule, d'être traité de fou, et qui n'osent pas témoigner. Et on ne se moque pas s'il vous plait. mad

Donc, ces personnes sont les bienvenues. Je pense qu'il n'y a pas de souci sur internet... wink

P.S: le site qui recense quelques témoignages en France. http://baseovnifrance.free.fr/listetem.php?page=1


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#2 Le 24/05/2009, à 14:27

ChienPanzer

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Des OS Valables Non Identifiés

roll Jamais vu. Moi.

Dernière modification par ChienPanzer (Le 24/05/2009, à 14:28)


1010011010

Hors ligne

#3 Le 24/05/2009, à 14:30

Link31

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Ah oui, j'en ai déjà vu. Je roulais tranquillement sur une route de campagne vers 23h, quand tout à coup j'ai vu une lumière intense qui éclairait le ciel. On aurait dit un projecteur qui aurait éclairé les nuages, mais il n'y avait aucun équipement dans le coin qui aurait pu produire ce genre d'éclairage. La lumière s'est déplacée très vite. Quand elle est passée au-dessus de moi, j'ai entendu un bruit strident suivi d'une grande rafale de vent. J'ai aussi senti une sorte d'odeur d'ozone.












...

Finalement, les OVNI sont assez faciles à identifier... tous les témoignages se ressemblent tongue

Hors ligne

#4 Le 24/05/2009, à 14:32

Open Pseudo

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Salut,

Il est difficile d'apercevoir un phenomène rare et j'ai eu la chance d'en voir un ou deux. Mais les deux n'etaient pas des OVNI puisqu'ils ont été identifiés.
Un phénomène non identifié doit être extrèmement rare à voir car même les phénomènes extrèmement rares sont identifiables ! big_smile
Je vois plus de phénomènes extrèmement rares autour de moi que dans le ciel. Je ne suis peut être pas assez tête en l'air, pourtant, je suis souvent ailleurs. Et si les extra-terrestres etaient autour de nous plutôt que dans le ciel ? lol
A en croire les ufologues, les extra-terrestres sont sans-cesse en train d'esseyer de se montrer mais l'homme est tellement fort qu'il arrive toujours à cacher les faits. En fait ils ne sont pas très malins ces extra-terrestres !


Salut à toi le Linuxien, Salut à toi geek libriste,
Salut à toi l'affreux trolleur, Salut à tous les developpeurs,
Salut à toi gnome/Kdeiste, Salut l'administrateur du site,
Salut à toi ancien Windowsien, Salut aussi l'anti-lopsien,...

Hors ligne

#5 Le 24/05/2009, à 14:35

ChienPanzer

Re : OVNI sur ubuntu-fr

roll

Link31 a écrit :

Ah oui, j'en ai déjà vu. Je roulais tranquillement sur une route de campagne vers 23h, quand tout à coup j'ai vu une lumière intense qui éclairait le ciel

lol  C'était un radar!


1010011010

Hors ligne

#6 Le 24/05/2009, à 14:43

Dert Ung

Re : OVNI sur ubuntu-fr

C'est vrai qu'il y a toujours ce schéma classique... en hauteur à 600m du sol, des soucoupes très lumineuses, flou à la caméra et au photos.

Mais bon, je m'attends surtout à un truc du genre, vue très près, extrêmement rapproché.

Du genre ça http://benzemas.zeblog.com/102547-tananarive-madagascar-1954/


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#7 Le 24/05/2009, à 14:47

philarmonie

Re : OVNI sur ubuntu-fr

... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu roll

#8 Le 24/05/2009, à 16:19

Kanoba14

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Sert à rien ton sujet; tous ceux qui te diront qu'ils en ont vu en france ne peuvent être que des mythomanes.

Sont pas fous les aliens, ils savent bien que si ils s'emmerdent à faire le voyage, Eric Besson va leur demander leurs papiers et les renvoyer dans leurs pays.

Hors ligne

#9 Le 24/05/2009, à 16:25

ChienPanzer

Re : OVNI sur ubuntu-fr

roll  Et pis Dieu a déjà assez à faire avec nous.

Mais ça m'amuserais de savoir que j'ai des demi frères.


1010011010

Hors ligne

#10 Le 24/05/2009, à 16:28

Neros

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Kanoba14 a écrit :

Sert à rien ton sujet; tous ceux qui te diront qu'ils en ont vu en france ne peuvent être que des mythomanes.

Sont pas fous les aliens, ils savent bien que si ils s'emmerdent à faire le voyage, Eric Besson va leur demander leurs papiers et les renvoyer dans leurs pays.

Il y a un pays sur Terre où les habitants s'appellent les "Aliens" ? C'est quoi ? L'alienie, l'alienékistan, tf1-land ?

Hors ligne

#11 Le 24/05/2009, à 16:32

compte supprimé

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Moi j'ai pas vu d'OVNI jusqu'à présent, juste une météorite qui est tombée "à mes pieds", à 50 mètres environ.
Comme je roulais en voiture, sur autoroute et de nuit, j'ai pas eu le temps de m'arrêter et voir s'il y avait eu des dégâts.

Si ça se trouve, la météorite est tombée sur une soucoupe volante à l'arrêt hmm

#12 Le 24/05/2009, à 16:40

ChienPanzer

Re : OVNI sur ubuntu-fr

roll  Moi, j'en ai vu au cinéma mais je sais pas si ça compte.

Dernière modification par ChienPanzer (Le 24/05/2009, à 16:40)


1010011010

Hors ligne

#13 Le 24/05/2009, à 18:06

Frezi

Re : OVNI sur ubuntu-fr

J'ai une fois vu une certaine chose de suspect, de spécial, et je n'ai pas cherché à comprendre. OVNI ne veut pas uniquement dire petit bonhomme verre, si tu vois quelques chose voler sens que tu sais l'identifier, il est un ovni.
Maintenant, je crois en la vie sur d'autre planete, pourquoi il n'y aurait que nous ?


Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)

Hors ligne

#14 Le 24/05/2009, à 18:37

petitevieille

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Frezi a écrit :

OVNI ne veut pas uniquement dire petit bonhomme verre, si tu vois quelques chose voler sens que tu sais l'identifier, il est un ovni.

cobra-the-psychogun-2-03.jpg

Petit, moi ? Attends un peu voir !!

Hors ligne

#15 Le 24/05/2009, à 18:43

Chignole

Re : OVNI sur ubuntu-fr

systeme1 a écrit :

Que d'autres planètes soient habitées dans et hors de la Galaxie, ce n'est pas improbable et même plausible. Le reste n'est que suputation roll

et ca, c'est pas une supputation ? roll


"When you come at the king, you best not miss." Omar Little
"Kosovo je Srbija"

Hors ligne

#16 Le 24/05/2009, à 19:15

ChienPanzer

Re : OVNI sur ubuntu-fr

neutral  Moi, si j'en rencontrais, je ne sais ce que je lui dirais?


1010011010

Hors ligne

#17 Le 24/05/2009, à 19:56

indiana tux

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Tiens, ça me fait penser à un ex-collègue de boulot, new-age à mort, qui était persuadé que les extra-terrestres devaient débarquer sur terre pour nous amener de l'amour, selon ses dires ils devaient arriver le 14 octobre 2008. Raté...

Je viens de retrouver un blog ou on en parle : http://area51blog.wordpress.com/2008/09/18/rumeur-dovni-le-14-octobre-2008/

Qu'est-ce qu'on avait rigolé...


Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. (Jefferson)

Défendez le libre, adhérez à l'april http://www.april.org
Aidez la quadrature du net : http://www.laquadrature.net/Soutien2010

Hors ligne

#18 Le 24/05/2009, à 21:29

brakbabord

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Il y a plein de reportages intéressantes sur youtube/dailymotion.
Pendant un moment il y avait un "Lundi investigation" sur les ovnis et il était super.
En plus, dans la vallée d'hesdalen, il y avait l'un des ordinateurs d'une station de recherche qui tournait sur Ubuntu (on voyait gdm)

Hors ligne

#19 Le 24/05/2009, à 22:17

compte abandonné

Re : OVNI sur ubuntu-fr

dsc_0498.jpg

#20 Le 24/05/2009, à 22:46

Kanoba14

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Mon dieu, un radio-réveil dans la nuit mal pris en photo toute flou, comme ça fait flipper et qu'est ce que c'est extraordinaire.

Hors ligne

#21 Le 24/05/2009, à 22:59

compte abandonné

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Raté tongue c'est pas ça.

#22 Le 24/05/2009, à 23:00

Ras'

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Moi j'y crois pas du tout...
Franchement, vous pensez sérieusement que des créatures qui traversent l'espace pour arriver dans notre athmosphère ne serait pas descendu 5 minutes boire un verre ?
Surtout que vu le nombre de personne qui en ont vu, ils sont venus un certain nombre de fois, juste pour voir si on était toujours là ?

Pour les vidéos c'est soit du fake ou peut être des projets top secret de vaisseau de l'armée ou je ne sais quoi...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#23 Le 24/05/2009, à 23:16

brakbabord

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Il est important de différencier "OVNI" et "extraterrestres".

Moi je crois aux OVNI mais pas aux ET. Pour le premier il y a des preuves, observations de masse, photos et video (lorsqu'elles vont avec les observations de masse, sinon il faut se méfier) et aussi le fait qu'en France il y ait un organisme qui étudie les OVNI.

Par contre pour les extraterrestres, aucune preuve à l'heure actuelle, à part quelques témoignages. Et encore, je crois que souvent il est possible de démontrer qu'ils sont faux ou explicables par une autre raison. Par exemple les histoires d'enlèvement par les ET peuvent s'expliquer par le phénomène de paralysie du sommeil (rever en étant éveillé mais paralysé sur son lit).

Dernière modification par brakbabord (Le 24/05/2009, à 23:17)

Hors ligne

#24 Le 24/05/2009, à 23:18

Dert Ung

Re : OVNI sur ubuntu-fr

http://www.cnes-geipan.fr/accueil.html


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#25 Le 24/05/2009, à 23:22

c-cube

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Il y a eu une très bonne émission à propos des OVNIs, vendredi 22 mai dernier, sur la chaîne Direct8.

Elle est disponible sur Dailymotion (donc en Flash, désolé...) où elle est découpée en 6 parties.

Voici les liens :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Je vous la recommande vivement.

Pour répondre à la question initiale du topic, peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Je doute que les personnes qui ont vraiment vu un OVNI aient très envie de témoigner sérieusement dans le café. Le masochisme a ses limites quand même... hmm


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne