Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2009, à 21:58

Lucpointcom

Kopete

Salut a tous !

Je sais pas si c'est pareil de votre côté, mais du mien le kopete du kde 4.2.2, c'est pas trop ça.
Juste après avoir ouvert mon compte Yahoo messenger, je remarque bien qu'il m'affiche les activités de mes
contacts
Mais après un certain temps, il faudrait que je le redémarre pour me rendre compte que les contacts se sont
déconnectés et qu'il y a d'autres. J'ai donc l'impression qu'il tombe dans une sorte de léthargie après un certain temps.

Si quelqu'un a une idée de comment y remédier, merci de partager !

Hors ligne

#2 Le 28/05/2009, à 01:46

Maze12

Re : Kopete

même problème ici avec le protocole msn... hmm


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#3 Le 28/05/2009, à 07:55

gwen311

Re : Kopete

Bonjour,
Moi avec le protocole msn, c'est encore pire, et ce depuis kde 4.2 : il ne veut pas connecter mon compte. C'est-à-dire qu'il reste sur connexion indéfiniment (par contre, si je suis connecté ailleurs, il m'y déconnecte donc ça veut dire qu'il trouve bien le serveur). Autre chose très très bizarre, c'est que ya que mon compte qui ne marche pas (et ce sur tous les ordis qui ont kopete 4.2.2), pour les autres comptes, aucun souci !
Si vous avez une idée d'où ça peut venir, je dois dire que je vous en serait très reconnaissant !

Hors ligne