Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2009, à 19:01

Sébastien2

Office_2007 with Ubuntu 9.04

Bonjour à tous!
Voila j'ai un petit problème d'installation d'office sous ubuntu.

Donc le souci est;
Office se lance mais arrive au milieu du chargement, on me dit qu'il y a une erreur. Donc erreur classique apparemment si on regarde sur le net si on ne change pas les dll

Mais bon étant novice sur ubuntu,
j'ai bien changer les dll mais toujours le même problème,

Ma question,
Que faut-il faire merci?(bien sur sans les solution virtu et open office)

Merci d'avance

#2 Le 03/06/2009, à 19:06

Darunia

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Sébastien2 a écrit :

Que faut-il faire merci?(bien sur sans les solution virtu et open office)

Je pense qu'acheter et installer Windows serait une bonne solution.

Hors ligne

#3 Le 03/06/2009, à 19:08

spatz

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Je plussoie la solution de darunia.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#4 Le 03/06/2009, à 20:41

Sébastien2

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Réponse bidon pour combler les trous (merci quand même)

#5 Le 03/06/2009, à 20:45

Vass

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Sébastien2 a écrit :

Réponse bidon pour combler les trous (merci quand même)

A question bidon réponse bidon. Quel est l'intérêt d'installer Ubuntu si c'est pour continuer à utiliser MS office....


ASUS EEEPC xubuntu 14.04

Hors ligne

#6 Le 03/06/2009, à 20:51

spatz

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04