Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2009, à 19:01

Sébastien2

Office_2007 with Ubuntu 9.04

Bonjour à tous!
Voila j'ai un petit problème d'installation d'office sous ubuntu.

Donc le souci est;
Office se lance mais arrive au milieu du chargement, on me dit qu'il y a une erreur. Donc erreur classique apparemment si on regarde sur le net si on ne change pas les dll

Mais bon étant novice sur ubuntu,
j'ai bien changer les dll mais toujours le même problème,

Ma question,
Que faut-il faire merci?(bien sur sans les solution virtu et open office)

Merci d'avance

#2 Le 03/06/2009, à 19:06

Darunia

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Sébastien2 a écrit :

Que faut-il faire merci?(bien sur sans les solution virtu et open office)

Je pense qu'acheter et installer Windows serait une bonne solution.

Hors ligne

#3 Le 03/06/2009, à 19:08

spatz

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Je plussoie la solution de darunia.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#4 Le 03/06/2009, à 20:41

Sébastien2

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Réponse bidon pour combler les trous (merci quand même)

#5 Le 03/06/2009, à 20:45

Vass

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Sébastien2 a écrit :

Réponse bidon pour combler les trous (merci quand même)

A question bidon réponse bidon. Quel est l'intérêt d'installer Ubuntu si c'est pour continuer à utiliser MS office....


ASUS EEEPC xubuntu 14.04

Hors ligne

#6 Le 03/06/2009, à 20:51

spatz

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Je préfèrent des gens qui utilisent des logiciels libres sous windows que des gens qui viennent nous faire c**** pour installer Office sous Linux. Si tu as vraiment besoin d'Office, tu virtualise Windows ou tu installe Windows.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#7 Le 03/06/2009, à 20:53

Vass

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Je sais pas ce qu'il se passe ce soir, mais le forum pullule de posts de gens qui veulent installer office sur ubuntu.
Je pense que ce sont des fakes.

Dernière modification par Vass (Le 03/06/2009, à 20:53)


ASUS EEEPC xubuntu 14.04

Hors ligne

#8 Le 03/06/2009, à 20:54

Sébastien2

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

L'intérêt me regarde.
Dit moi l'intérêt de me répondre ça!
On peut tourner longtemps

J'ai juste poser une question, ou il existe une réponse, je veux juste savoir laquelle et je suis pas sur un site comme ubuntu pour attendre des réponse du style : installe windows (sans intérêt)

Allez, si je te fait c*** comme tu dit si bien, quel intérêt de poster se message

#9 Le 03/06/2009, à 20:55

spatz

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

L'intérêt de poster ce message est de te le faire comprendre. Au Revoir.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#10 Le 03/06/2009, à 20:55

spatz

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Vass a écrit :

Je sais pas ce qu'il se passe ce soir, mais le forum pullule de posts de gens qui veulent installer office sur ubuntu.
Je pense que ce sont des fakes.

Pas sur mais de grande chances.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#11 Le 03/06/2009, à 20:57

Sébastien2

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Ouais enfaite en clair, vous en savez rien

#12 Le 03/06/2009, à 21:01

Vass

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Sébastien2 a écrit :

Ouais enfaite en clair, vous en savez rien

C'est vrai, et plus généralement, c'est pas ici que tu rencontreras beaucoup de gens pour t'aiguiller sur MS office.
Par contre, pour open, pas de problème, tes questions sont les bienvenues.
wink


ASUS EEEPC xubuntu 14.04

Hors ligne

#13 Le 03/06/2009, à 21:02

Darunia

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Tu sauras que les membre de ce forum sont pour la plupart très compétent en ce qui concerne l'univers Ubuntu. Ceux qui le sont moins font des efforts pour chercher et comprendre la philosophie du système.

Après, si tu veux faire entrer un rond dans un cube, et bien oui, je prefere te laisser chercher

Hors ligne

#14 Le 03/06/2009, à 21:08

Sébastien2

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

J'ai jamais dit de tel choses! J'avais juste une question c'est tout! Après vous ne savez pas y répondre ou vous ne voulez pas y répondre, un message comme "Vass" que je remercie d'ailleurs au passage me suffit pas besoin de monter en pression parce que je veux mettre Office.

#15 Le 03/06/2009, à 21:12

spatz

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Excuse nous mais on est un peu allergiques à ce genre de logiciels et encore ça va, certains t'auraient déjà foutu à la porte. Sérieusement, il est très difficile d'installer Office sous Ubuntu et c'est surtout que le but d'Ubuntu c'est justement de ne pas utiliser Office. Bonne soirée.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#16 Le 03/06/2009, à 21:30

Grunt

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Sébastien2 a écrit :

Bonjour à tous!
Voila j'ai un petit problème d'installation d'office sous ubuntu.

Le problème vient de Microsoft Office, pas de Ubuntu.
Au fait, précise, car il y a deux "Office": "Microsoft Office" et "Open Office". "Office" tout seul, connait pas.

Donc le souci est;
Office se lance mais arrive au milieu du chargement, on me dit qu'il y a une erreur. Donc erreur classique apparemment si on regarde sur le net si on ne change pas les dll

Mais bon étant novice sur ubuntu,
j'ai bien changer les dll mais toujours le même problème,

Ma question,
Que faut-il faire merci?(bien sur sans les solution virtu et open office)

Il faut contacter le service de support de Microsoft, qui a développé Microsoft Office, et leur demander ce qui pose problème.
Ils te doivent bien cela, vu que tu es un de leurs clients en tant qu'acheteur de Microsoft Office: ça ne se fait pas d'envoyer balader ses clients, quand on est une multinationale sérieuse et renommée.

#17 Le 03/06/2009, à 22:01

PPdM

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Sébastien2 a écrit :

J'ai jamais dit de tel choses! J'avais juste une question c'est tout! Après vous ne savez pas y répondre ou vous ne voulez pas y répondre, un message comme "Vass" que je remercie d'ailleurs au passage me suffit pas besoin de monter en pression parce que je veux mettre Office.

soir
Une si tu veux une réponse précise, pose un question precise.

deux microsoft est propriétaire donc c'est MS qui dicte sa loi et celle ci dit que l'on ne doit pas installer un produit MS sans Licence, que les produits MS ne sont compatible qu'avec MS et éventuellement Mac et basta!!!
Les développeurs font ce que ne fait pas MS et donc cela ne marche pas tout le temps parce que MS ne donne pas ses codes source et re-basta!!!
Donc si tu veux que cela fonctionne tu fais comme moi
Open office sous Linux  et open office sous windows (éventuellement MS office quand je n'ai pas le choix ce qui est extrêmement rare)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#18 Le 03/06/2009, à 22:06

ripley

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Pour ma part je prefere l'aider a l'installer avec wine que de le voir retourner sous windows.

recherche du cote de winetricks, ca permet d'installer les dll qui te manque. Il y a plein de tuto :

http://www.thinkingserious.com/2008/07/ … heron-804/

Hors ligne

#19 Le 03/06/2009, à 22:09

Rincevent

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Je pense que c'est toujours la même et unique personne qui s'amuse à venir pourrir le forum...


--------------------------------------
Xubuntu 16.04, xfce 4.12

Hors ligne

#20 Le 03/06/2009, à 22:13

Vass

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Oui, j'ai aussi pensé à un fake.


ASUS EEEPC xubuntu 14.04

Hors ligne

#21 Le 03/06/2009, à 22:15

hornon

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

même si tu as dis clairement ne pas vouloir énoncer tes motivations, je souhaiterai souligner qu'Office peut enregistrer/lire au format propriétaire de MS et que les souci d'affichage ont été pour ma part complètement réglé depuis la version 3.

Dernière modification par hornon (Le 03/06/2009, à 22:22)

Hors ligne

#22 Le 03/06/2009, à 23:50

compte abandonné

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Grand_Grunt a écrit :

Il faut contacter le service de support de Microsoft, qui a développé Microsoft Office, et leur demander ce qui pose problème.
Ils te doivent bien cela, vu que tu es un de leurs clients en tant qu'acheteur de Microsoft Office: ça ne se fait pas d'envoyer balader ses clients, quand on est une multinationale sérieuse et renommée.

T'as déjà appelé le service client Microsoft?

Je savais pas que les version OEM n'avait aucun support...

La femme que j'ai eu au téléphone me l'a dit de façon à ce que je n'oublie jamais sad

#23 Le 04/06/2009, à 00:00

samυncle

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Il faut contacter le service de support de Microsoft, qui a développé Microsoft Office, et leur demander ce qui pose problème.
Ils te doivent bien cela, vu que tu es un de leurs clients en tant qu'acheteur de Microsoft Office: ça ne se fait pas d'envoyer balader ses clients, quand on est une multinationale sérieuse et renommée.

J'ai contacté une fois ms pour leur dire que IE8 ne pouvait s'installer sur mon système


Hello world

Hors ligne

#24 Le 04/06/2009, à 00:25

Enzo83

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

Sébastien2 a écrit :

Bonjour à tous!
Voila j'ai un petit problème d'installation d'office sous ubuntu.

Donc le souci est;
Office se lance mais arrive au milieu du chargement, on me dit qu'il y a une erreur. Donc erreur classique apparemment si on regarde sur le net si on ne change pas les dll

Mais bon étant novice sur ubuntu,
j'ai bien changer les dll mais toujours le même problème,

Ma question,
Que faut-il faire merci?(bien sur sans les solution virtu et open office)

Merci d'avance

La réponse à ta question et CrossOver

Hors ligne

#25 Le 04/06/2009, à 07:27

killman

Re : Office_2007 with Ubuntu 9.04

je pense avoir mieux. j' ai du moi aussi utiliser office 2007 un temps sous ubuntu pour résoudre certaines difficultés...enfin passons. Si tu veux installer office 2007 le mieux c' est d' utiliser : PlayOnLinux

http://www.playonlinux.com/fr/

Ce soft permet l' installation par l' intermediaire de wine de nombreux logiciels windows.
Un script d' installation est disponible sur le forum. Fait une recherche avec "office 2007". Si tu ne le trouve pas je te l' enverrai.

Sinon attention la denriere version de wine n' est pas du tout la meilleur en général. C
wine-0.9.59 ===> la seule qui fonctionne reellement pour moi.

Hors ligne