Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2009, à 21:14

DomS

[Résolu]Cherche à remplir le menu openbox

Bonjoir à tous,
En ce moment, je teste plein de gestionnaires de fenêtres, et en ce moment, je suis sous openbox. Pour l'instant, j'ai xfce et e17 qui sont installés.Sous OB, je cherche à éditer mon menu via obmenu, mais le problème, c'est que je ne sais pas quels sont tous mes programmes installés. Je pensais que le debian menu servait à ça, mais malgré le fait qu'il apparaisse dansmon fichier de configuration, je n'ai pas le menu que j'ai sous e17 ou xfce. Ma question est donc la suivante : quels sont les fichiers en question à partir desquels je m'inspirerais bien ? Y a-t-il un autre moyen (j'ai compilé le logiciel menumaker mais je ne comprends pas comment il fonctionne, ou alors je l'ai mal compilé...) ?

Dernière modification par D0mS (Le 03/06/2009, à 21:35)


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#2 Le 03/06/2009, à 21:24

KarlP

Re : [Résolu]Cherche à remplir le menu openbox

as tu installer le paquet menu?

Hors ligne

#3 Le 03/06/2009, à 21:35

DomS

Re : [Résolu]Cherche à remplir le menu openbox

Bon, je ne sais pas pourquoi, il a fallu que je me déconnecte et que je me reconnecte pour que le menu debian fonctionne... J'ai pas tout compris je dois avouer... Désolé pour le dérangement.


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne