Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2009, à 22:32

edgar.c

KDE 4.2 lent pour redimensionner les fenêtres

Salut,

Je cherche le moyen de virer le dernier gros beug chiant de mon install de kubuntu 9.04. J'ai une config de base : Code2duo, Ati 4850 et un peu de ram. J'ai installé le driver proprio comme il faut et les effets (cube, fade ...)marchent plutot bien dans kde4. Pourtant, quand je change les fènetres de taille, c'est d'un lent! ça fait tache dans une si belle config. Sous ubuntu avec compiz, il existe un paramètre qui remplace les bords de fenetre en un cadre transparent. C'est moins joli mais efficace.

Ma question est est ce que le réglage éxiste aussi avec kde4? J'aimerai bien garder le bureau 3d qui est assez confortable, je repasserai en gnome au pire mais c'est dommage.

Merci d'avance!

#2 Le 10/06/2009, à 08:52

Hizoka

Re : KDE 4.2 lent pour redimensionner les fenêtres

Salut !

j'ai le même problème avec une ati et ses drivers proprio.

Tout marche bien mais le redimensionnement de fenêtre est terrible, ca prend plusieurs secondes...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#3 Le 12/06/2009, à 19:41

titoupath

Re : KDE 4.2 lent pour redimensionner les fenêtres

Ce que tu peut faire, c'est utiliser KDE sous Compiz, en attendant la résolution du bug.

#4 Le 12/06/2009, à 20:49

petifrancais

Re : KDE 4.2 lent pour redimensionner les fenêtres

titoupath a écrit :

Ce que tu peut faire, c'est utiliser compiz sous KDE, en attendant la résolution du bug.

Non ? big_smile


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#5 Le 13/06/2009, à 08:45

Hizoka

Re : KDE 4.2 lent pour redimensionner les fenêtres

perso ca me fait chier d'installer compiz...

je prefere rester avec le bug pour le moment...

dommage quand meme...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne