Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2009, à 18:13

freaxmind

Iso linux certifié IBM/Microsoft

Petite histoire qui m'est arrivé aujourd'hui.

Dans l'entreprise ou je suis employé, il y a plusieurs serveurs IBM avec des disques en raid 5. Malheureusement, un des serveur est tombé et nous avons voulus le diagnostiquer.

Et la que vois je, le cd qui permet de faire se diagnostique est un iso linux ! Repris bien sur par IBM.
Quel surprise quand j'ai vu sur le CD un tux, et plusieurs tux sur l'écran de démarrage, c'est assez ironique vu que les serveurs sont en windows server 2003.

Et puis comble de la surprise, en lisant bien le cd, on peut voir qu'il est certifié par microsoft !

Si vous avez des histoires du genre, n'hésitez pas à les poster, moi elles me font bien rire !

Hors ligne

#2 Le 10/06/2009, à 18:16

GrainChieux

Re : Iso linux certifié IBM/Microsoft

des photos, des photos , des photos....


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#3 Le 10/06/2009, à 18:21

lawl

Re : Iso linux certifié IBM/Microsoft

IBM emploie largement du linux (les consoles des as400 sont sous linux par exemple) et participe fortement au développement de Linux donc rien d'anormal.
Par contre certifié par Microsoft c'est plus drole !

Hors ligne

#4 Le 10/06/2009, à 18:24

Koshie-2.0

Re : Iso linux certifié IBM/Microsoft

Putain, si un iso GNU/Linux est certifié Microsoft... Je vais me rendre sur BSD moi sad. Déjà que lorsque j'ai appris que dans 95% des distro GNU/Linux il y a des binaires non libre dans linux (le kernel !)... Comme Debian O_o. Heureusement qu'on peut les enlever si ça nous chante ou qu'il y a des distro vraiment libre comme GNewSense.

Dernière modification par koshie666 (Le 10/06/2009, à 18:25)

#5 Le 10/06/2009, à 18:34

Kurokame

Re : Iso linux certifié IBM/Microsoft

Un torrent ! Un torrent !
Fout le en partage, que la planète entière rigole un peu. big_smile

#6 Le 10/06/2009, à 18:43

freaxmind

Re : Iso linux certifié IBM/Microsoft

Je vais essayer d'en prendre un screen si j'ai l'occasion ! Je verais pour demain

Hors ligne

#7 Le 10/06/2009, à 19:37

DecIRC

Re : Iso linux certifié IBM/Microsoft

Et le nombre de Tux étant dépendant du nombre de CPU, c'est souvent marrant de booter en Tux sur des machines un peu hors budget pour le commun des mortels smile

cEd

Hors ligne