Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2009, à 20:35

Le-GOGO

Raccourcis perdus !

Bonjour

J'ai certains raccourcis clavier qui ne fonctionnent plus sad, notamment le "ALT + F2" et la touche "Impr Ecran"...

Tout semble pourtant bien configuré dans "Configuration du système" > "Clavier & souris" > "Raccourcis claiver globaux" > "Interface d'exéuction de commande" pour le "ALT + F2" et "khotkeys" pour la touche "Impr Ecran"...

De plus, "Gnome compatibility" est coché dans le gestionnaire de configuration de compiz et les raccourcis y sont bien renseigné...

J'ai cherché mais rien trouvé... mad


Config : Dell XPS 1640 - Jaunty

Hors ligne

#2 Le 10/06/2009, à 21:21

Le-GOGO

Re : Raccourcis perdus !

J'ai continué de chercher et j'ai du nouveau ! mais ce n'est pas encore résolu pour autant !

Le raccourci "ALT + F2" fonctionne quand la touche "Verr. Maj" est active. Par contre toujours rien pour la capture d'écran...

Une info supplémentaire : souhaitant configurer le comportement de la touche "Verr. Maj" comme sous windows car j'y suis malheureusement habitué,, j'ai cocher l'option : "Verr.maj, inverse verr.Maj., ce qui affecte toutes les touches" dans "Configuration du système" > "Personnel" > "Région & Langue" > "Disposition du clavier" > "Activer les disposition du clavier" > "Disposition" > "Avancés", arborescence "Comportement de la touche Verrouillage majuscule" ... mais décohez l'option ne change rien...


Config : Dell XPS 1640 - Jaunty

Hors ligne

#3 Le 11/06/2009, à 20:36

Le-GOGO

Re : Raccourcis perdus !

muf ! personne n'a eu ce PB de raccourcis perturbés par la touche "Verr. Maj" ?

HELP PLEASE ! big_smile


Config : Dell XPS 1640 - Jaunty

Hors ligne

#4 Le 15/06/2009, à 19:58

Le-GOGO

Re : Raccourcis perdus !

UPUPUP !

(ça m'ennuie péniblement ce monologue multi-posts !)

Dernière modification par Le-GOGO (Le 15/06/2009, à 19:58)


Config : Dell XPS 1640 - Jaunty

Hors ligne