Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2009, à 23:02

yeste64

Wink => *.swf ; avec du son ?

Bonjour à tous, Actuellement, je réalise un screencast à l'aide du logiciel "wink" [très bon, au passage].
Cependant, il génère au final un fichier flash au format *.swf  Sous Ubuntu, wink ne permet pas d'enregistrer le son. Je voudrais donc savoir si vous connaissiez un moyen de joindre deux fichiers : un *.swf et un *.wav ? Car je peux m'enregistrez et créer un fichier *.wav de l'enregistrement, cependant, je ne sais pas l'intégrer à ma vidéo.
De plus, j'ai pu remarquer que dans les préférences de Wink, il y avait une ligne : "Audio tone to play after capturing a screenshot" où l'on peut indiquer le chemin d'un fichier *.wav . Je l'ai donc fait, mais au moment du rendu, la vidéo reste sans son.
En espérant trouver de l'aide, à très vite! smile


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne

#2 Le 16/06/2009, à 06:54

yeste64

Re : Wink => *.swf ; avec du son ?

Personne ? :$


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne