Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2009, à 20:55

alain59144

j'ai perdu un repertoire...RESOLU

bonsoir,
apres avoir installé un programme (xdtv) , j'ai perdu le repertoire (telechargements)dans lequel je telechargeais tous les programmes qui m'interessaient.

j'ai fait l'installation à partir de ce répertoire ( home/alain/telechargements )avec
configure
make
make install


et ensuite comme je me suis rendu compte qu'il n'etait pas a sa place, j'ai commencé a ecrire dans un terminal cela, mais je l'ai fermé sans faire entrée ayant un doute

"ln -s /usr/local/nom_du_répertoire/nom_du_fichier_éxecutif /usr/bin/"

lors de la racherche du fichier xdtv...tar.gz, je n'avais plus le repertoire "telechargement"

parti qu'il est.....mais où???

au secours......

Dernière modification par alain59144 (Le 21/06/2009, à 21:16)


On a déjà assez de soucis avec ce qui arrive, ne nous prenons pas la tête avec ce qui aurait pu arriver....
ubuntu depuis 2010..j'avance doucement dans la connaissance du système, j'utilise Gimp VLC Openshot EKD Audacity KDEnLive MediaMobilConverter (pour Linux)...

Hors ligne

#2 Le 21/06/2009, à 21:13

alain59144

Re : j'ai perdu un repertoire...RESOLU

non ca va...mais je ne sais pas pourqoui, il estait à la poubelle...ouf


On a déjà assez de soucis avec ce qui arrive, ne nous prenons pas la tête avec ce qui aurait pu arriver....
ubuntu depuis 2010..j'avance doucement dans la connaissance du système, j'utilise Gimp VLC Openshot EKD Audacity KDEnLive MediaMobilConverter (pour Linux)...

Hors ligne