Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2006, à 23:30

string

Raccourcis clavier.

Est-il possible d'avoir sous Gnome une gestion un peu plus poussee des raccourcis clavier, un peu a la Fluxbox qui permet de definir tous les raccourcis qu'on veut (dans ~/.fluxbox/keys). Dans Gnome, j'ai trouve le moyen de (re)definir des raccourcis pour des taches precises. Est-il possible de l'avoir pour des d'autres taches (genre lancer une commande, et avoir son navigateur web sur un raccourci, ou encore son player video)

De meme, existe-t-il quelque chose comme Katapult (KDE) ou QuickSilver (Mac OS) pour Gnome (qui pourrait remplacer les raccourcis dont je parle plus haut)

Merci *_*

Hors ligne

#2 Le 20/03/2006, à 23:47

string

Re : Raccourcis clavier.

Personne ??

Hors ligne

#3 Le 21/03/2006, à 00:18

Tao

Re : Raccourcis clavier.

il y a xbindkeys, disponible dans synaptic. Ça m'a changé la vie sous gnome tongue

Hors ligne

#4 Le 21/03/2006, à 01:06

wanama

Re : Raccourcis clavier.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=32860
je viens tomber la-dessus

Hors ligne

#5 Le 28/03/2006, à 01:55

Fukurou

Re : Raccourcis clavier.

Super pratique, mais apparemment ça marche pas sous KDE ?
Y'aurait un équivalent, ou un truc graphique pour créer ses raccourcis clavier dans cet environnement ? (peut-être c'est déjà intégré et que je l'ai raté mais j'ai rien vu...)

EDIT : Oups, désolé, j'ai fait une search et j'ai pas vu que j'étais tombé dans la rubrique Gnome, j'suis un peu HS hmm

Dernière modification par Fukurou (Le 28/03/2006, à 01:57)

Hors ligne