Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2009, à 15:32

LeJediGris

HTPC et Acer Aspire Revo

Bonjour à tous,

Voila le sujet: Je dois monter pour un ami un HTPC avec 2 écrans, idéalement 1 wide en 1080p  et un autre plus petit qui ne doit pas forcement être en HD.

Etant un gros noob en HTPC et fonctionalités graphiques je me pose les questions suivantes:

1) Peut-on connecter sur un matériel type Acer REVO un moniteur en HDMI et un autre sur le VGA, sachant que les deux diffuseront la même chose (pour faire simple)
2) Si oui, est-ce que c'est possible d'avoir d'un coté la HD et de l'autre de la def "normale" ?, si c'est pas possible bah tant pis on fera de la pseudo HD coté VGA
3) Quelle distrib me conseillez-vous ?
4) Quelle appli multimédia me conseillez-vous ? sachant que:

A) J'aurais une liaison Ethernet avec la freebox qui est distante,
B) je veux pouvoir connecter un tuner TNT HD en local sur le HTPC
C) Il y aura des flux video via le DD interne (forcement)

Merci pour vos témoignages/Réponses et si le sujet doit être dans la section multimédia n'hésitez pas à le déplacer !!

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#2 Le 25/06/2009, à 11:44

LeJediGris

Re : HTPC et Acer Aspire Revo

Euhhh un petit UP, personne ? faut-il poster dans la section Multimédia ?

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne