Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2009, à 22:37

youbidou

je deviens parano !!

Bonsoir,

Depuis un certain temps (a peu près depuis la sortie de jaunty) j'entends des voix (oui oui ce n'est pas un délire ou une hallucination!!) très faible, apparement c'est soit une langue asiatique soit une langue arabe, et ça ressemble à une radio style france inter ... merci de me prendre au sérieux smile

ps: si quelqu'un entend le même style de trucs, merci de me dire que je suis pas le seul !! smile

Cette phrase est fausse . . .
Blog en pleine création
90% of teens today would die if facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

#2 Le 24/06/2009, à 22:41

ViperMan76

Re : je deviens parano !!

Loooool avant tout, as tu été voir un psy mdrrrr nan je sais pas as tu une application d ouverte ???

#3 Le 24/06/2009, à 22:44

roronoa-zorro

Peut-être que Jaunty t'a fait un poisson d'avril en retard smile

Comme je l'ai dit : JAUNTY N'EST PAS MÉCHANT ET TOUT AU CONTRAIRE IL EST GENTIL !

# COPIER tout les '.jpg'
sudo cp /media/Média_62,0_Mio/DCIM/100K7300/*.JPG /home/$USER/Images/
# DEPLACER (couper/coller) tout les '.jpg'
sudo mv /media/Média_62,0_Mio/DCIM/100K7300/*.JPG /home/$USER/Images/

#4 Le 24/06/2009, à 22:45

youbidou

Le psy m'as pas cru lol
Et nan pas d'applis ouvertes !!

Blog en pleine création
90% of teens today would die if facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

#5 Le 24/06/2009, à 22:59

Sciensous

tu as de nouveaux voisins ?

sous ubuntu LTS de la 06 à la 22.04, puis arrêt pour Debian 12 et antiX 21 ou 23
( sous LXDE et gnome-shell )

#6 Le 24/06/2009, à 23:00

spatz

Que donne dans un Terminal la commande

??

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#7 Le 24/06/2009, à 23:03

idioteidiote

après le poste à galène, le pc à galène? ^ ^

Fan des Acer Aspire One et de PC anciens pour leur donner une deuxième vie avec Ubuntu.

#8 Le 24/06/2009, à 23:22

Grunt

Hypothèse la plus probable: ta carte son capte la radio (en général c'est France Inter) en modulation d'amplitude.

Lance alsamixer (ou alsamixergui) et baisse un par un les niveaux des entrées pour voir si ça change quelque chose.

#9 Le 24/06/2009, à 23:28

youbidou

merci smile
la commande top me dit qu'il n'y a que root et moi sur cet ordi, et pour l'instant je n'entends plus rien mais dès que ça recommence j'essai smile

Blog en pleine création

#10 Le 24/06/2009, à 23:32

roronoa-zorro

hmm Bizarre tout de même ...Tu dois capter la radio... !!

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

# COPIER tout les '.jpg'
sudo cp /media/Média_62,0_Mio/DCIM/100K7300/*.JPG /home/$USER/Images/
# DEPLACER (couper/coller) tout les '.jpg'
sudo mv /media/Média_62,0_Mio/DCIM/100K7300/*.JPG /home/$USER/Images/

#11 Le 24/06/2009, à 23:54

Link31

J'allais te conseiller de couper le son, mais...

youbidou a écrit :

la commande top me dit qu'il n'y a que root et moi sur cet ordi

Tout s'explique ! C'est Root qui te parle.

Tu ferais mieux de l'écouter, sinon il pourrait s'énerver et bloquer ton compte utilisateur, par exemple, ou manger ton chien. N'oublie pas que Root a tous les pouvoirs.

#12 Le 25/06/2009, à 00:23

youbidou

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Blog en pleine création

#13 Le 25/06/2009, à 00:24

youbidou

j'ai pas de voisin qui parle une langue ressemblant à ça !!

Blog en pleine création

#14 Le 25/06/2009, à 02:01

philarmonie

Grand_Grunt a écrit :

Hypothèse la plus probable: ta carte son capte la radio (en général c'est France Inter) en modulation d'amplitude.

Je plussoie, j'ai déjà eu ce phénomène avec une radio anglaise sur un de mes PC.

#15 Le 25/06/2009, à 02:37

spatz

C'est pas juste. Pourquoi c'est Jeanne d'Arc qui a eu un Eeepc la première et pas moi.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#16 Le 25/06/2009, à 02:44

manububu

Qu'est ce que tu utilise comme haut-parleurs : mini-enceintes, ampli, poste radio sur entrée AUX... Grand_Grunt à donné une piste plus haut n'importe quel partie métallique peut faire office de mini antenne, ce qui explique la réception de canaux radios. Un bruit parasite qui passe dans les câbles, des enceintes avec un mauvais blindage, quand il n'y a pas de système d'anti-parasitage (ferrite), du matériel électronique faible coût de production. Je crois peut-être à tord que les bandes GO (grandes-ondes) et OC (ondes-courtes) sont plus faciles à capter que la FM (modulation de fréquence) justement parce les signaux envoyés pour OC/GO sont plus 'brutes' alors que la modulation de fréquence est une forme de codage du signal. Et justement c'est sur les bandes GO et surtout OC où l'on trouve le plus de radios de langues étrangères.

Un autre exemple : il arrive d'entendre un bruit parasite avant que son téléphone portable sonne réellement quand il est proche d'enceintes à la réception d'un appel ou texto.

Une tout autre approche : SETI@home (les petits hommes en vert), radio Jeanne d'Arc, les petits hommes en blouses blanches (arf!) lol

Dernière modification par manububu (Le 25/06/2009, à 02:47)

#17 Le 25/06/2009, à 15:54

youbidou

alors,
j'ai des vieilles enceintes (aussi agées que moi donc plus de 15 ans) labtec qui marchent très bien (niveau son je veut dire ) et j'utlise aussi mes écouteurs de mp3 (des sony ericsson+rallonge sennheiser).et par contre je sais pas la marque de ma carte son (un peu la flemme de démonter l'ordi mais si y faut je le fais). voila et je me sens moins seul lol

Blog en pleine création

#18 Le 25/06/2009, à 16:03

anonym_user

Linux, c'est du chinois tongue

#19 Le 25/06/2009, à 16:06

Nasman

Ces "voix", les entends tu quand tu es devant ton PC où se manifestent-elles ailleurs (si tu le quittes parfois).
N'as tu pas été chez le dentiste dernièrement (il me semble que dans certains cas les plombages permettaient parfois de capter des trucs).

PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

#20 Le 25/06/2009, à 16:20

pilote

non tu n'est pas tout seul :
CF: j'entend une voix en anglais
cela dit là non plus pas de solution. ?

hypothèse 1 : t'on ordi capte la radio
hypothèse 2 : ubuntu rend fou

et a part ça Mrs. Kennedy, comment trouvez vous Dallas ?
---------------------------------------------------------
2.6.32-45-generic-pae #101-Ubuntu SMP Mon Dec 3 15:56:38 UTC 2012 i686 GNU/Linux

#21 Le 25/06/2009, à 16:21

MiNiShOoTeR

Nasman a écrit :

N'as tu pas été chez le dentiste dernièrement (il me semble que dans certains cas les plombages permettaient parfois de capter des trucs).

lol:lol::lol:

#22 Le 25/06/2009, à 17:35

Kurokame

sudo apt-get remove alien --purge

#23 Le 25/06/2009, à 17:42

samυncle

lol:lol:

Hello world

#24 Le 25/06/2009, à 17:58

DaveNull

Kurokame a écrit :
sudo apt-get remove alien --purge

En plus alien ça existe comme paquet : c'est un truc qui permet de changer les *.rpm en *.deb !!

timezone[Europe/Paris]

#25 Le 25/06/2009, à 18:19

balou

MiNiShOoTeR a écrit :
Nasman a écrit :

lol:lol::lol:

Si si c'est une des histoire extraordinaire de Pierre Bellemare.

http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A