Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2006, à 23:30

TaZmaniak

Marquage des sections du forum ?

Yop,

Ce forum étant mon réveil et mon somnifère depuis quelques temps, j'y passe un temps assez monstrueux...
Il y aurait un petit "plus" à y apporter, ce serait de pouvoir marquer une section du forum comme "lue" car ceci manque, à moins que je doive changer mes lunettes lol

J'ai bien trouver "marquer tous les sujets comme lus" mais cela concerne l'intégralité du forum et non une section en particulier.

Merci de bien vouloir implémenter ce petit "must" si c'est possible of course wink


@+
TaZ

Hors ligne

#2 Le 22/03/2006, à 22:46

TaZmaniak

Re : Marquage des sections du forum ?

Personne ne semble intéressé par ce petit "plus" ou je serai le seul à vouloir utiliser ça ? yikes


@+
TaZ

Hors ligne

#3 Le 23/03/2006, à 04:11

coffee

Re : Marquage des sections du forum ?

L'idée est interessante mais il faut trouver un plugin qui le fasse, les forum actuels utilisent un système très con pour savoir ce que tu as pas lu, il regarde la date de ta dernière connection, pour modifier ceci durant une session, il faudrait je pense un gros hack qui necessiterai pas mal de modification dans plusieurs fichiers et qui disparaitrait à chaque mise à jour de punbb et donc il faudrait le reinstaller après.

Enfin bon déjà, essaye de trouver un "plugin" à punbb qui le fasse, on regardera ensuite la faisabilité.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 23/03/2006, à 08:39

TaZmaniak

Re : Marquage des sections du forum ?

en voilà une excellente nouvelle de grand matin lol

Cela doit exister vu que je trouve cette fonction sur d'autres forums mais bon, faut évidemment voir la faisabilité pour celui-ci.

J'ai bon espoir quand je vois tous le soucis réglés par ce forum...Ce n'est pas un plugin qui va vous emmerder lol:lol:


@+
TaZ

Hors ligne