Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2009, à 21:02

watoo watoo

[abandonné]pb passage de 8.10 a 9.04 [abandonné]

salut tout le monde,

j'ai voulu passer de la version 8.10 a la 9.04,sauf que mon ordi s'est mis a chauffer pdt la mise a jour(en meme temps il chauffe svt...) et vers la fin s'est eteint!!! sad
du coup quand je le relance je tombe sur un message d'erreur du serveur x mais je peux continuer.... jusqu'au final ou là j'ai uniquement mon fond d'ecran qui s'affiche sans rien pouvoir faire d'autre!!!
a un autre moment j'ai vu un message d'erreur de gdm!!!(en gros je ne peux rien faire tant que gdm n'est pas installé correctement)

et donc là.... c'est le drame! je ne sais pas comment faire,alors si qq1 a une idée pour m'eviter de formater ça serait sympa
merci

Dernière modification par watoo watoo (Le 04/07/2009, à 06:57)

Hors ligne

#2 Le 04/07/2009, à 00:24

wawan60

Re : [abandonné]pb passage de 8.10 a 9.04 [abandonné]

Le mieux est de tout réinstallé, en plus le système de fichier ext4 est plus rapide ...

As tu tenté un backup de ton xorg ?
ctrl+alt+F1

cp /etc/X11/xorg.conf.backup /etc/X11/xorg.conf

Sinon quel est l'erreur de gdm ? essayes de nous donné ton xorg


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne

#3 Le 04/07/2009, à 06:56

watoo watoo

Re : [abandonné]pb passage de 8.10 a 9.04 [abandonné]

bon bah en fait j'ai ecouté ton premier conseil... j'ai tout reinstallé.j'ai pu recupérer les données importantes car chui en dual boot avec gos 3.0.

pour l'erreur du gdm et celui du xorg ben je ne me rappelle plus ce qu'il indiquait mais ct pas bien catholique! merci de ton aide qd meme

pb resolu enfin abandonné

Hors ligne

#4 Le 04/07/2009, à 11:50

wawan60

Re : [abandonné]pb passage de 8.10 a 9.04 [abandonné]

C'était juste un conseil, on aurait très bien pu essayer de résoudre ton prblème.
Enfin je pense que l'ext4 est quand même mieux wink


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne