Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2009, à 12:29

geantben

bureau vide

salut
j'ai un bureau vide sous xfce il y a quatres icones mais je n'ai pas la barre d'outils pour les menus
si quelqu'un peut m'aider je débute sous linux

#2 Le 05/07/2009, à 13:31

Tamaris

Re : bureau vide

Yop.

Un petit tour sur la doc dans ces cas là, la réponse est donnée.
Ou un tour aussi sur le forum, la réponse est souvent redonnée.

Enfin, puisque tu débutes, tu es pardonné...
Maintiens les touches <Ctrl>+<F2> pour faire apparaître une invite de commande.
Ensuite tapes xfce4-panel puis valide en faisant entrée. Normalement, ça devrait le faire.
Bonne fin de journée.


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#3 Le 21/07/2009, à 17:53

Wapush

Re : bureau vide

Tamaris a écrit :

Maintiens les touches <Ctrl>+<F2> pour faire apparaître une invite de commande.
Ensuite tapes xfce4-panel puis valide en faisant entrée. Normalement, ça devrait le faire.

Petite correction, c'est <Alt>+<F2> et non pas <Ctrl>+<F2>

A+

Hors ligne

#4 Le 22/07/2009, à 00:42

Tamaris

Re : bureau vide

Toutes mes excuses, je me suis fourvoyé.


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#5 Le 22/07/2009, à 17:24

Wapush

Re : bureau vide

Ce n'est pas bien grave, <Ctrl>+<F2> est un raccourcis clavier sans grande conséquence qui ne fait que changer d'espace de travail. Au pire, geantben serait revenu pour dire que ça ne fonctionnait pas et quelqu'un lui aurait donné le bon raccourcis clavier.

De toute façon, geantben semble faire partie de ces poseurs de questions en tant qu'invités qui posent leurs questions, attendent les réponses et se barrent sans donner de nouvelle... Un peu comme ici où je me donne la peine d'essayer d'expliquer de façon simple et concise comment renommer "Système de fichiers" et "Répertoire personnel". Le genre de comportement qui, avec le temps, me dégoûte de plus en plus de répondre aux invités. Heureusement, ce n'est pas le cas de tous les invités, comme ici par exemple.

Si j'ai répondu en corrigeant le raccourcis clavier, c'est essentiellement pour ceux qui auraient un problème similaire et arriveraient sur ce sujet en faisant une recherche.

A+

Hors ligne