Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2006, à 10:34

pépère

sous titre vlc/homeplayer

Bonjour,

Il s'agit peut être d'une question débile... big_smile

J'ai pu regarder un film de mon ordi sur ma télé, et c'est le bonheur total. big_smile

J'ai un film en vo et un .srt ailleur.
Avec vlc, quand je regarde un film sur mon ordi, pour insérer des sous titres, je fais un truc du genre : "ouvrir un fichier avancé", je séléctionne mon film, je séléctionne le sous titre correspondant, j'appuis sur ok, et ça roule.

Avec home player, je choisi le film que je veux regarder avec la télécommande de la freebox sur mon écran de télé. Je ne vois nul part un option pour intégrer un sous titre. Suis-je dans l'erreur ? Cette commande existe-t-elle ?

Devant ce constat, j'ai essayé de mettre le sous titre depuis mon ordi, avec la fenêtre vlc ouverte par homeplayer. Mais pour ça, la manip' que j'ai indiquée qq ligne plus haut m'oblige à arrêter le film en cours. De cette façon, le film s'arrête à la télé, et ne reprend pas.

Conclusion : est-il possible d'insérer des sous titres avec homeplayer ?

Merci de votre patience... j'ai l'impression de poser trop de questions sur ce forum...:rolleyes:


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#2 Le 23/03/2006, à 14:47

bapt

Re : sous titre vlc/homeplayer

bonjour,
tu appuis sur options sur la télécommande freebox et tu as un menu sous titres...

Hors ligne