Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/07/2009, à 02:28

Bouzi

[Résolu] Où poser une question sur l'administration du système?

Bonjour

J'ai un problème de mise a jour d'Ubuntu et je ne sais pas ou poser ma question car aucun des forums ne semble correspondre. Merci d'avance pour vos réponses.

Bouzi

Dernière modification par Bouzi (Le 19/11/2009, à 21:37)

#2 Le 22/07/2009, à 02:41

xabilon

Re : [Résolu] Où poser une question sur l'administration du système?

Salut

Si c'est un problème de mises à jour, "deb et gestionnaire de paquets" devrait faire l'affaire wink

Edit ; j'ai rajouté "mises à jour" à la description de la section. C'est vrai que les termes "paquets" ou "sources.list" ne sont pas forcément connus des débutants

Dernière modification par xabilon (Le 22/07/2009, à 02:45)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 19/11/2009, à 21:39

Bouzi

Merci; excuse moi pour le délai de la réponse. J'ai mis Résolu à mon sujet.

Cordialement

Bouzi

#4 Le 17/04/2012, à 07:41

phdeca

Bonjour à tous, est-t-il possible d'installer Ubuntu 11-10 en dual avec Win7  64 bits, ou bien, vaut-il mieux attendre la version 12-4 ? merci d'avance.  Philippe.

#5 Le 02/07/2012, à 20:59

lucky44

bonjour à tous,
Pour désinstaller ubuntu 12.04 version sécurisée, j'ai lancé os-uninstaller par le biais d'une commande. Or, il démarre correctement et au bout d'un moment le déroulement se bloque, et j'ai le message suivant:  /usr/bin/os-uninstaller : line  18 : echoversion_or_ g2slaunch : command not found.
Pourrais-je avoir une explication et surtout une solution pour résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance pour vos propositions.

#6 Le 16/07/2012, à 07:44

Johnn DEUF

Bonjour la communauté.
J'ai installé Ubuntu en dual boot avec widows 7.
A partir d'Ubuntu, j'ai jeté (complètement) des dossiers Windows qui me semblaient inutiles.
Depuis, je ne peux plus faire démarrer Windows, il me dit qu'il lui manque BOOTMGR.
Que dois-je faire ?
Merci

Dernière modification par Johnn DEUF (Le 16/07/2012, à 07:52)

#7 Le 16/07/2012, à 11:23

xabilon

Mais c'est quoi cette manie de poser des questions dans une discussion qui n'a rien à voir ?
Sujet fermé, créez vos discussions dédiées

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

• Accueil
  • » Forum
  • » Archives
  • » [Résolu] Où poser une question sur l'administration du système?

Haut de page ↑