Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2006, à 23:29

Dreammaker

Pb dongle wifi inventel non détecté

Bonjour à tous smile

Ben voilà j'ai un problème pour établir ma connexion avec une livebox inventel en wifi( ethernet impossible) avec le dongle fourni.

En fait après pas mal de déboires (ahh les lignes de commandes, ça faisait longtemps big_smile) j'ai enfin réussi à installer ndiswrapper (la version contenue sur le cd d'installation de Breezy). Enfin il me semble que j'ai réussi à l'installer puisque que quand je tape "ndiswrapper -l" ça me renvoie que le driver est détecté.

Mais le pb c'est que si j'ai bien compris ça devrait me renvoyer par la même occasion une info du style " hardware detected", non ?:( . Or ce n'est pas du tout le cas : j'ai juste une demi-ligne qui me dit que mon driver est installé mais aucune mention d'un périphérique wifi, ce qui est plutôt embêtant : j'ai jamais vu des drivers établir une connexion wifi tous seuls big_smile
Donc je souhaitais savoir quelle est l'étape que j'ai sautée, mal faite,etc., si c'était possible big_smile ou s'il y avait (j'espère wink) une solution à mon problème (de débutant je l'avoue... big_smile)